|  |  |
 | | | | Crokchok · 23 novembre 2010 à 1:39 · Une photo 25 messages · 8 participants · 2 318 affichages | | | | 23 novembre 2010 à 1:39 Restaurant philippin à Bangkok? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 1 607 affichages · Partager Amis du Lechon Baboy, j'ai besoin de vous. Comme précisé dans le titre, je recherche un resto Phillipin a Bangkok. (pas le temps d'aller a Luzon)  Pas facile a trouver. Rien dans l'outil de recherche du forum, et sur google, j'ai pas trouvé. Quelqu'un as il une idée ? Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Crokchok · 23 novembre 2010 à 12:00 Re: Restaurant philippin à Bangkok? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 1 582 affichages · Partager Je ne vais malheureusement pas pouvoir t'aider, mais je trouve juste "un peu" surprenant de rechercher un restau philippin quand on est à Bkk !!!    J'dirai même plus: c'est presque péché !!! 
J'ai adoré mon séjour aux Philippines et particulièrement les Philippins eux-mêmes, mais si il y'a un truc qui m'a fait flipper là-bas, c'est bien la bouffe !!!  Enfin, je reconnais ne pas en connaître toutes les subtilités...
Bonne chance à toi, t'as sûrement de bonnes raisons !!! | | | À: Crokchok · 23 novembre 2010 à 13:49 Re: Restaurant philippin à Bangkok? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 1 577 affichages · Partager Restaurant "Kumpleto"
Pridi Banomyong/Phra Khanong Soi 40 BBK
Compter 200-300 bath /pers | | | À: Poildeyack · 23 novembre 2010 à 21:38 Re: Restaurant philippin à Bangkok? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 1 554 affichages · Partager Je ne vais malheureusement pas pouvoir t'aider, mais je trouve juste "un peu" surprenant de rechercher un restau philippin quand on est à Bkk !!!    J'dirai même plus: c'est presque péché !!! 
J'ai adoré mon séjour aux Philippines et particulièrement les Philippins eux-mêmes, mais si il y'a un truc qui m'a fait flipper là-bas, c'est bien la bouffe !!!  Enfin, je reconnais ne pas en connaître toutes les subtilités...
Bonne chance à toi, t'as sûrement de bonnes raisons !!! 
C'est vrai que ca m'aide pas, c'est vrai que la bouffe Pinoï c'est pas ma préférée, et c'est aussi vrai que j'ai de bonnes raisons | | | À: Mapache · 23 novembre 2010 à 21:39 Re: Restaurant philippin à Bangkok? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 1 553 affichages · Partager Restaurant "Kumpleto"
Pridi Banomyong/Phra Khanong Soi 40 BBK
Compter 200-300 bath /pers
Un grand merci pour l'info | | | À: Crokchok · 24 novembre 2010 à 10:19 Re: Restaurant philippin à Bangkok? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 1 534 affichages · Partager | | | À: Crokchok · 24 novembre 2010 à 10:53 Re: Restaurant philippin à Bangkok? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 1 532 affichages · Partager Mais c'est du masochisme hard?
Se trouver dans un pays dont la cuisine est à juste titre louée dans le monde entier, et préférer l' infâme tambouille des Philippines?? | | | À: Getehem · 24 novembre 2010 à 11:16 Re: Restaurant philippin à Bangkok? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 1 527 affichages · Partager oui mais il a bien précisé qu'il avait de bonnes raisons....  aller, me dîtes pas que vous avez poas compris ! | | | À: Passager26 · 24 novembre 2010 à 11:38 Re: Restaurant philippin à Bangkok? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 1 526 affichages · Partager si, si, c'est clair.....Mais la première tâche à laquelle il faut s'atteler quand on fréquente une Filipina, c'est de l' initier à la gastronomie française.
Chez nous, toute la famille adore le boeuf saignant/bleu, le petit salé aux lentilles, le brie de Meaux bien fait, etc....
C'est le résultat de cinq ans d' initiation progressive. Résultat, j'ai une épouse filipina qui est un vrai cordon bleu pour ce qui est de la cuisine française! | | | À: Getehem · 24 novembre 2010 à 11:39 Re: Restaurant philippin à Bangkok? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 1 524 affichages · Partager | | | À: Passager26 · 24 novembre 2010 à 12:07 Re: Restaurant philippin à Bangkok? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 1 505 affichages · Partager oui mais il a bien précisé qu'il avait de bonnes raisons....  aller, me dîtes pas que vous avez poas compris !
""Tout sauf de la raclette"", je ne vois que ça comme explication | | | À: Leleuvia · 24 novembre 2010 à 12:56 Re: Restaurant philippin à Bangkok? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 1 496 affichages · Partager Faux !!!!!!! La raclette ça marche aussi, et même plutôt pas mal, j'ai réussi a initier ma femme filipina ainsi qu'une amie coréenne.
Par contre y'as encore une étape a passer : La fondue savoyarde...et là...ca joue pas :) | | | À: Mapache · 24 novembre 2010 à 13:30 Re: Restaurant philippin à Bangkok? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 1 489 affichages · Partager Par contre y'as encore une étape a passer : La fondue savoyarde...et là...ca joue pas :)
quoi que, certaines sont attirées par ce délicieux "fumet" qui se dégage de certais fromages  bon, je dis pas que mettre un petit fendant là dessus sera l'opération la plus simple mais bon... | | | À: Poildeyack · 24 novembre 2010 à 18:39 Re: Restaurant philippin à Bangkok? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 1 477 affichages · Partager
Petit moqueur  Mais t'as raison, a part le Lechon Baboy (image), le bouffe Philippine, c'est pas terrible. Normalement, en Thaïlande, je mange exclusivement thai Image attachée: | | | À: Crokchok · 24 novembre 2010 à 18:42 Re: Restaurant philippin à Bangkok? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 1 475 affichages · Partager ben tiens! Pas terrible c'est un euphémisme....
A part les plats au lait de coco, comme le Bicol Express, rien de simplement agréable à manger.... | | | À: Passager26 · 24 novembre 2010 à 18:46 Re: Restaurant philippin à Bangkok? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 1 462 affichages · Partager oui mais il a bien précisé qu'il avait de bonnes raisons....  aller, me dîtes pas que vous avez poas compris !
Perspicace.  C'est presque ça, mais c'est pas ça. (je suis déjà marié depuis 21 ans dans le plus grand bonheur, mais pas avec une fille asiatique...pas fou moi  ) Pour tout vous dire, on veut faire une surprise a des amis Philippins qui habitent BKK. Ils n'ont pas vraiment d'argent et on pensait leurs offrir une grosse bouffe à la mode de chez eux. Voilà vous savez tout de notre vie | | | À: Crokchok · 24 novembre 2010 à 18:49 Re: Restaurant philippin à Bangkok? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 1 460 affichages · Partager une grosse bouffe à la mode de chez eux
Ce n'est pas bien d'encourager le vice.... | | | À: Getehem · 24 novembre 2010 à 18:54 Re: Restaurant philippin à Bangkok? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 1 458 affichages · Partager une grosse bouffe à la mode de chez eux
Ce n'est pas bien d'encourager le vice....
   je voulais juste rendre ser vice  | | | À: Passager26 · 24 novembre 2010 à 18:58 Re: Restaurant philippin à Bangkok? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 1 452 affichages · Partager Par contre y'as encore une étape a passer : La fondue savoyarde...et là...ca joue pas :)
quoi que, certaines sont attirées par ce délicieux "fumet" qui se dégage de certais fromages  bon, je dis pas que mettre un petit fendant là dessus sera l'opération la plus simple mais bon...
Essaye de lui faire boire le Fendant AVANT  (souvent ca aide) | | | À: Crokchok · 24 novembre 2010 à 19:00 Re: Restaurant philippin à Bangkok? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 1 448 affichages · Partager c'est vrai, çà peut aider mais bon... désolé d'avoir orienter tout le monde sur une mauvaise piste, comme quoi, il vaut mieux tourner sa langue.... fois dans sa bouche avant de sortir des bêtises 
en tous cas, bon appetit et tiens nous au courant, on sait jamais si un jour on avait envie de changer le temps d'une soirée. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 885 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 228 photos | Un peu partout en Thailande | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | Que voir à Bangkok? | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | |  |
 | |  |