|  |  |
 | | | | Mellyna · 6 août 2006 à 17:37 · Une photo 16 messages · 9 participants · 5 784 affichages | | | | 6 août 2006 à 17:37 Restaurants et sorties à Pattaya Message 1 de 16 · 5 720 affichages · Partager je serais a pattaya la semaine prochaine je connais deja un peu j aimmerais avoir des avis sur des restos des sorties  | | | À: Mellyna · 6 août 2006 à 17:46 Re: Restaurants et sorties à Pattaya Message 2 de 16 · 5 706 affichages · Partager Voilà un forum francophone ou tu pourras trouver pas mal d'idées.....
www.pattayafr.com | | | À: Mellyna · 6 août 2006 à 18:39 Re: Restaurants et sorties à Pattaya Message 4 de 16 · 5 685 affichages · Partager Un lien sur d'autres restaurants (en Anglais) : www.pattaya.bangkok.com/food.htm En sachant que c'est vrai le PIC Kitchen a des prix assez élevés. Cela dépend de ton budget.
Erika. | | | À: Alan · 6 août 2006 à 18:41 Re: Restaurants et sorties à Pattaya Message 5 de 16 · 5 683 affichages · Partager Pattaya.fr, ce site à l'air d'être inactif...Il y a plus d'un milier de restos à pattaya, mon premier conseil est de manger dans les restos à-côté de votre hôtel, ils sont sûrements bons et pas cher. Parmis les bons marchés connus il y a le Boat bakery et Kiss food, nourriture thai et européennes, sur la 2ème rue entre la rue sud et centre, Pink lady, beach road entre la 7 et 8 est varié et agréable, le cool house, derrière Top's offre une belle carte avec un musicien. Dans les thais, le PIC kitchen soi 4 et le Sugar Hut sur la colline sont les plus fameux, le Ruenthai offre des spectacles, pour les fruits de mer, dans walking street, Nang Nual et Foodfair ont des terrasses sur la mer. Mon préféré est sur Sukhumvit en face du Lotus, un resto thai simple avec une superbe déco. (photo). Pour les très bonnes pizzas, Pane e salute, sur la rue centrale, est gérée par des boulangers italiens de la 4ème génération. Mais le choix est trop vaste et les restos changent vitent de personnel et propriétaires, donc aller au petit bonheur la chance est une méthode éprouvée à Pattaya, les arnaques sont rares.
| | | À: Mellyna · 6 août 2006 à 19:29 Re: Restaurants et sorties à Pattaya Message 6 de 16 · 5 664 affichages · Partager Pour les sorties, les discos sympas sont, le Xzyte, sai 3, le lucifer et Marine disco, walking street, l'hollywood disco, pattaya sud, toutes ses boîtes proposent des spectacles avec chanteurs. Les spectacles de travestis, Alcazar, Tiffany sont renommés. Il y a de nombreux pubs, le green tea pub sur beach road entre la 2ème et 3ème rue est très sympa. Si on aime de petits orchestres thais, de qualité, la Sai 3 en est rempli. Le Hard rock coffee et ses alentours proposent pas mal de clubs sympas. La hopf brewery à-côté du Marriott sur beach road est également bien. Dans le central festival center shopping il y a plusieurs scènes avec des orchestres. Pour siroter un cocktail au calme, tous les bars des bons hôtels. Difficile de ne pas trouver un endroit qui va plaire, car on trouve tous les goûts et les couleurs dans cette ville... | | | À: Mellyna · 6 août 2006 à 19:32 Re: Restaurants et sorties à Pattaya Message 7 de 16 · 5 663 affichages · Partager Le seul endroit que j ai aprécié sur mes 4 jours a pattaya a l'entrée de la walkingstreet sur la droite il y a un resto tout en bois sur deux étage avec un orchestre thai dont une jeune chanteuse de 17 ans qui m'as coupé le soufle... | | | À: Lucii · 6 août 2006 à 20:25 Re: Restaurants et sorties à Pattaya Message 8 de 16 · 5 649 affichages · Partager Exact moi je me mets toujours à l'étage avec la vue sur la walking | | | Connais tu le nom de cette jeune chanteuse ?? | | | À: Mellyna · 7 août 2006 à 13:57 Re: Restaurants et sorties à Pattaya Message 10 de 16 · 5 569 affichages · Partager slt pour les sortie faut allez au lucifer c sur la route qui longe la plage et y a une grosse tete de diable qui indique la boite mais bon a l'interieure c que des meuf de joie t'attend pas a autre chose d'ailleur partout a pattaya c comme çà | | | Au disco Xzyte et Hollywood il n'y pas de raccolage, contrairement au Lucifer et marine disco... | | | À: Lucii · 7 août 2006 à 17:49 Re: Restaurants et sorties à Pattaya Message 12 de 16 · 5 474 affichages · Partager non désolé | | | À: Pimilan · 7 août 2006 à 17:50 Re: Restaurants et sorties à Pattaya Message 13 de 16 · 5 473 affichages · Partager ah bon pas au xzyte  c'était qui ces filles alors 
dans ces discothèques il y a toujours de tout donc....... | | | Slu ! 
Une question me trotte dans la tete depuis que je lis les posts sur Pattaya... Quel est l interret de ceux qui y vont pour ne pas sortir le soir en discotheque ou gogo bar ? La Thailande offre plein d autres lieux a decouvrir ayant une reputation bien moins sulfureuse, non ? Moi la premiere fois que je suis arrive a PTY, c etait en journee, et on a commence par chercher un hotel au calme (on a fini par trouver, et pas trops cher, ni trop loin de tout  , bref), donc on a fait un grand tour de la ville avec le taxi... C etait caremment pas chouette a voir de jour ; ca m a fait penser un peu aux lendemain de "rave-party" ou on dirais qu une colonie de Chinois a sejourne pendant trois jours... Et pis je suis sortis le soir et j ai pas regrette d y etre alle ! Chacun ses gouts et ses envies ; PTY est une ville nocturne, faite pour les noctambules, et il est logique que les diurnes s y sentent mal...
Voilou. Cordialement ! | | | Pas d'accord, Pattaya est aussi une ville diurne, il sufit de faire des excursions, style Koh larn ou Nong nooch, de manger dans un jolis resto ou d'aller à Naklua, le village voisin, au marché. Sans compter que d'aller à la plage ou faire du shopping est aussi agréable. Encore ne faut-il pas se lever à 3 heures de l'après midi et aller directement boire des verres dans un bar... | | | À: Mellyna · 31 août 2006 à 15:22 Re: Restaurants et sorties à Pattaya Message 16 de 16 · 5 301 affichages · Partager Attention, plusieurs arnaques à la carte de crédit on été signalées et le nom de Lobster Pot, dans la Walking street, revient souvent.... Mieux vaut payer en liquide si on y va. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 815 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |