Salut
Le Paak Dang a été racheté par un couple oeuvrant précédemment à
Singapour. Du coup, le curry de fruits de mer servi dans sa noix de coco n'est plus au menu. Ca reste bon et le cadre très sympa. Finir son repas avant la tombée de la nuit permet d'éviter le chanteur qui sévit alors : cette option choisie par un certain nombre d'établissements dissout parfois calme et romantisme.
Bonjour Joël,
Merci pour l'info :) nous avons également mis le Paak Dang au programme. Mais celui-ci m'inquiète moins car il est moins loin.
Habituellement pour les restaurants on fait au feeling sur place mais comme j'ai été curieuse en allant voir les cartes de ceux que vous avez conseillés, ça nous a donné trop envie!!
(Pas de curry dans la noix de coco mais j'ai vu un gros curry de fruits de mer dans un plat sur pied avec des moules, énormes crevettes etc...

)
J'avais évoqué le restaurant de Mme Sontaree dans un de mes carnets. Etablissement assez grandiose dans sa conception. Ne pas oublier que l'ex star nationale pousse la chansonnette vers 21 heures : quelques moments magiques.
Ah? Ça ne me dit rien. Tu te souviens du nom du restaurant ?
Pour rentrer, aucun problème pour que la réception vous appelle un taxi. Très pratique, d'ailleurs, que le mot " taxi " soit aussi universel...
Tu penses que c'est également le cas pour le restaurant conseillé par Obeo ?
En 2015 nous avons mangé au Khum Khantoke (soirée spectacle) et au retour nous avons eu beaucoup de mal a trouver un véhicule pour rentrer (même tuktuk) car c'était excentré.
Mais je me demande si nous avions demandé à l'établissement.