Garruccio · 30 septembre 2011 à 16:16 4 messages · 2 participants · 1 886 affichages | | | | 30 septembre 2011 à 16:16 · Modifié le 30 sep. 2011 à 16:54 Thaïlande: rester plus de six mois? Message 1 de 4 · 1 886 affichages · Partager bonjour a tous je part en thailande depuis 6 ans pour 3 mois a chaque fois mais cette fois je pense rester plus de 6 mois jai un visas simple entre (2 mois plus 1 mois de prolongation via imigration) quelle est la meilleur solution pour moi apres ca ci possible sans avoir a sortir tous les 15 jours par voie terrestre ou 30 jours par voie aerienne? merci davance pour vos reponse urgent!!!!!!!! | | | Partir dans un pays voisin pour faire un nouveau visa. Vous serez à nouveau bon pour 3 mois | | | À: Hmh · 30 septembre 2011 à 19:52 Re: Thaïlande: rester plus de six mois? Message 3 de 4 · 1 827 affichages · Partager je te remerci pour ta reponse mais je voudrais un peu plus de precision sur quel region privilegier et quel demarche entreprendre ex:juste me rendre a un post frontiere ou bien a l ambassade thai? | | | Tout dépend ou tu réside en Thaïlande. Si dans le Sud, ce sera le consulat de Penang en Malaysie, si dans le Nord, ambassade à Ventiane ou Phnom-Penh | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |