Iwona13 · 30 mai 2008 à 15:23 8 messages · 4 participants · 1 166 affichages | | | | salut tout le monde. on pars le14 juillet avec mes enfant de 18 et de 16 ans a BKK. Le 20 on pars a angkor.On reste 3 jours et apres, le retour avec air asia a BKK. On arrive vers 18h.Est qu'il est possible de repartir le meme soir vers koh tao? combien de temps il me faut pour faire le trajet l'aeroport-gare BKK? Faut il prendre le bus ou le train, sachant que dans le train de 22h50 il n'y a plus des couchettes? | | | Annonce · Sponsorisé | | | le mieux est de prendre le combiné bus -ferry de la compagnie Lomprayah - départ du centre de Bangkk vers 21 h arrivée directe KohTao vers 8 h du matin et pour un cout aller de moins de 20 euro et mins si on prend l'aller retour voir en direct sur httplomprayah.com
au retour il y a 2 départs vers 10 et 13 h arrivée vers 10h et minuit environ | | | Ou la compagnie Seatran, meme principe que le lomprayah, mais avec un vrai service, un vrai embarquadere et un bateau ou on a pas le mal de mer... | | | est que j'aurais assez de temps pour faire le trajet l'aeroport-centre de BKK, sachant que j'arrive a 18h et c'est l'heure ou ça roule mal? | | | Moi j ai acheté à la gare de BKK un billet de train + bateau Tu pars le soir en train pour Chumphon, arrivé la bas petit transfert pour le bateau puis tu arrives en fin de matinée à Kho Tao, je me souviens plus du prix, mais c 'est pas plus de 20 euros.
Tu connais deja Kho Tao? Tu pars plongée? | | | pour Lomprayah que je connais le bus part a 21h du centre de BKK, donc possible (mais encore faut il qu'effectivement votre vl internatioanl arrive bien à l'heure prévue)
pour Seatran reagrder les horaires sur le site www.seatranferry.com
mais je ne connais pas | | | Je ne connais pas encore.c'est mon premier sejour en taillande et cambodge. Mais je me rejouis deja. Je vais 4 jours a koh tao pour plonger et apres 5 jors a koh phangan. Le train que tu conseilles, il est a quelle heure? Il y a des couchettes? Par ce que nous, on va etre tres fatigue. | | | on a pris le train vers les 22h, on s y pris trop tard donc y avait plus de train couchette, mais de toute facon meme dans le train ou on etait franchement le voyage s est bien passé et nous aussi on était fatigué!!
Pour la plongée à Kho Tao c est top car il n y a casi que des plongeurs sur l ile, et pour l hebergement la plupart des centres de plongée t offre l hebergement mme si toute la party ne plonge pas. J adore kho tao. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |