Salut à tous les forumers!!
Je reviens d'un voyage de 10 jours à
Phuket et je tenais a remercier tous ceux qui m'avaient filé la patte, pour ne pas les nommer djorb, barbot, marco...), dans l'organisation de mon périple. Je reviens plus enthousiaste que jamais, j'ai decouvert une île pleine de contrastes, des gens d'une gentillesse desarmante, une atmosphère qui me manquera certainement longtemps. Notre périple a commencé par une arrivée en ferry à Koh Yao Noi dans un endroit hallucinant, et la magie n'a cessé de se dérouler, à tel point qu'on se faisait regulièrement la reflexion, "

je rêve ou quoi??????". Nous avons fait la route d'Ao Nang à
Phuket sous une pluie battante, génial!!!! Jamais je n'ai été aussi heureuse de voir la pluir tomber!
Le super choix a été de louer une voiture pendant 5 jours, sans danger si tres attentif, et ça l'a fait même si une connaissance sur place me l'avait déconseillé, la liberté que ça nous a apporté était incomparable! Ceci dit, je confirme qu'il faut faire très gaffe mais j'étais quand même surprise de la qualité du réseau routier...
Bref, la basse saison, c'est top! nous nous sommes tres souvent retrouves au milieu des thais sans aucun touriste en vue, ce sentiment de ne pas être observés ni jugé était grisant, et toujours un geste pour vous aider quand vous êtes paumés!!!
Je prépare un petit sujet avec de bonnes adresses à
phuket accompagnées de nos meilleures photos!!!
Alors, à plus tard et bon voyage à tous!