MDR dommage que le temps de presence sur ce site ne soit pas rémunéré sinon des gens comme thuan serai multimillionaire...c'est fou ce que l'ennui peut faire susciter chez certaines personnes en tout cas merci a toi, a défaut de m'avoir eclairé sur la
thailande (pour kelkun ki a ce qu'il dit y habite mais apparement s'y ennui)tu m'a eclairé sur mes talent de comiques, mais vu tes reflexion y'a des chances que je te trouve aussi sur forumcomique.com mdr donk on se retrouvera allez a la prochaine...
je m'aperçois que tes 24 sont là et qu'heureusement il te reste encore plein d'années devant toi, car cela t'apprendra la modestie, le respect et surtout l'humour !!!!!
ton séjour a
patong est pitoyable, tu vois je suis dur et tu pourras dire que je suis un "vieux con " a ton aise car c'est surement vrai !!
tu viens nous parler de la
thailande en nous disant que tu as passé 14 jours sur la plage la plus merdique de
thailande avec
pattaya, alors ne t'attends pas a ce que d e vrais voyageurs et autres membres qui vivent là bas te disent leur façons de penser !!!
lorsqu'on publie " un ouvrage" il faut s'attendre à la critique, sinon, on garde ça pour soi !
a bon entendeur, bonne journée
PS : ne pas répondre serait un acte d'intelligence et de savoir vivre !
laisse les vieux cons entre eux !!!!