Merci pour ces nombreux conseils. Je pars en
Thaïlande du 17 octobre au 6 janvier. Je passe mes soirées sur ce forum pour mettre en place un itinéraire sympa et essayer d'avoir un maximum de bons plans en adéquation avec mes besoins.
J'aimerai avoir tes conseils sur mon début d'itinéraire (il n'est pas sûre et loin d'être fini)!!! :
Après 3 nuits sur
Bangkok, je prends le bus en direction de
Chumphon. Sur le trajet je souhaite passer 2 ou 3 nuits dans une ville qui se situe à peu près à mi-chemin, mais je n'ai pas encore décidé. J'aimerai visiter la réserve naturelle.
Ensuite je souhaite passer 3 nuits sur
Ko Tao. Que penses-tu de la durée? As-tu le mail d'une guesthouse à me donner (eau chaude obligatoire)? Quelles sont tes conseils sur cet île? Nous serons 4 adultes (un couple et 2 "étudiantes-chômeuses").
Pour continuer le périple, nous prenons le bateau pour
Ko Samui. Nous allons réserver une villa qui nous a été conseillée. Ici nous passons 8 nuits. Qu'en penses-tu?
A ce moment du périple nous ne serons plus que 2 (les "étudiantes"). Est-ce que c'est une bonne idée de rester quelques jours supplémentaires? Je pense partir une semaine sur Ko Phangang (il y a une full moon party, mais est-ce que l'île vaut autant le détour que
Ko Samui?).
As-tu une adresse pour Ko Phangang? Si oui, comment se passe la réservation (est-ce que je peux réserver à l'avance)?
Sinon pour les vols internes je conseille de réserver via le site internet opodo.fr.
Si tu peux me conseiller et me faire gagner du temps pour réserver à l'avance j'en serais ravie.