Retour de Samui: bons plans Malout · 18 août 2008 à 14:04 30 messages · 14 participants · 3 702 affichages | | | | 18 août 2008 à 14:04 Retour de Samui: bons plans Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 2 662 affichages · Partager BONJOUR A TOUS si vous avez de besoin de renseignements sur samui ou koh tao n hesitez pas a me contacter nous revenons de trois semaines magnifiques sur ces deux iles superbes. a vos claviers je vous répondrai | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Malout · 18 août 2008 à 19:57 Re: Retour de Samui: bons plans Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 2 583 affichages · Partager Ca tombe bien nous sommes a chang mai et partons dans le sud dimanche, couple avec 2 filles (10 et 14 ans) on hesite entre samui et koh taoon cherche également de la belle hotellerie (bon rapport qualite prix) merci pour les conseils et aussi quelles plages (il parait qu'à koh samui, en ce moment, il vaut mieux aller à Lamai???)
merci d'avance veronique | | | À: Malout · 18 août 2008 à 22:38 Re: Retour de Samui: bons plans Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 2 556 affichages · Partager Bonjour, J'ai pris avec mon ami un vol sec Paris- Bangkok (arrivée le 13 septembre et retour le 4 octobre). Nous comptons commencer notre séjour par quelques jours à Samui (avnt de repartir à Bangkok). Quel moyen de transport pour faire BGK- Samui nous conseillez-vous (pas trop cher et pas trop long...)? A Samui, quelle plage (pas trop de bruit, animation nocturne réduite, jolie plage et possibilités de logement pas cher mais pas trop mal...)? Merci!! | | | À: Nanounanou · 18 août 2008 à 22:48 Re: Retour de Samui: bons plans Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 2 547 affichages · Partager Bonjour, J'ai pris avec mon ami un vol sec Paris- Bangkok (arrivée le 13 septembre et retour le 4 octobre). Nous comptons commencer notre séjour par quelques jours à Samui (avnt de repartir à Bangkok). Quel moyen de transport pour faire BGK- Samui nous conseillez-vous ( pas trop cher et pas trop long...)?
Bangkok Samui ce sera : Rapide et cher = avion = Bangkok Airways pour environ 8 ou 9 000 bahts (A/R 180€ environ) et 1h15 à peine. + Long mais moins cher = avion Bkk Surat Thani (par Air Asia pour 4 000 bahts) puis ferry jusqu' à Samui (4 ou 5h je crois selon le bateau choisi). Jusqu'ou paierez vous pour gagner du temps.... | | | À: Philgbo · 18 août 2008 à 23:10 Re: Retour de Samui: bons plans Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 2 535 affichages · Partager Merci. Et pour aller de l'aéroport de Surat Thani au ferry? | | | À: Philgbo · 18 août 2008 à 23:19 Re: Retour de Samui: bons plans Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 2 526 affichages · Partager En fait, je viens de voir sur le site samui-info.com que le billet A/R d'avion BGK- Samui est entre 4000 et 7000 THB (BGL Airways). C'est possible? | | | À: Philgbo · 18 août 2008 à 23:23 Re: Retour de Samui: bons plans Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 2 522 affichages · Partager Bonsoir, après avoir vu Samui, vous ne voudrez plus retourner en france ;-). Pour les vols, j'en reviens, allez dans une petite agence de voyage thai et vous aurez un aller simple pour 90€ environ via bangkok airways qui est une compagnie qui ne m'a pas déçu malgré qq aprioris. Koh samui airport est le plus beau que j'ai jamais vu, tant qu'au service, n'en parlons pas, excellent.... Bon voyage ;-) | | | À: Nanounanou · 19 août 2008 à 0:35 Re: Retour de Samui: bons plans Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 2 512 affichages · Partager Bonsoir, après avoir vu Samui, vous ne voudrez plus retourner en france ;-). Pour les vols, j'en reviens, allez dans une petite agence de voyage thai et vous aurez un aller simple pour 90€ environ via bangkok airways qui est une compagnie qui ne m'a pas déçu malgré qq aprioris. Koh samui airport est le plus beau que j'ai jamais vu, tant qu'au service, n'en parlons pas, excellent.... Le plages sont magnifiques, ne pas hésiter à louer 1 scooter (4 € par jour) pour visiter l'isle mais attention, c limite dangeureux surtout avec des enfants car on roule à gauche... avec des clébarts qui traversent quand ils veulent... sinon, c vraiment la meilleure façon de visiter l'isle... plains de criques sublimes... Sinon la vie nocturne est top comme partout en thailande, restos sur la plage...et un grand choix de bungalows les pieds dans l'eau entre 8 et 15 € la nuit.... Bon voyage ;-) | | | À: Nanounanou · 19 août 2008 à 0:42 Re: Retour de Samui: bons plans Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 2 511 affichages · Partager Bonjour, J'ai pris avec mon ami un vol sec Paris- Bangkok (arrivée le 13 septembre et retour le 4 octobre). Nous comptons commencer notre séjour par quelques jours à Samui (avnt de repartir à Bangkok). Quel moyen de transport pour faire BGK- Samui nous conseillez-vous (pas trop cher et pas trop long...)? A Samui, quelle plage (pas trop de bruit, animation nocturne réduite, jolie plage et possibilités de logement pas cher mais pas trop mal...)? Merci!!
Bonsoir, après avoir vu Samui, vous ne voudrez plus retourner en france ;-). Pour les vols, j'en reviens, allez dans une petite agence de voyage thai et vous aurez un aller simple pour 90€ environ via bangkok airways qui est une compagnie qui ne m'a pas déçu malgré qq aprioris. Koh samui airport est le plus beau que j'ai jamais vu, tant qu'au service, n'en parlons pas, excellent.... Le plages sont magnifiques, ne pas hésiter à louer 1 scooter (4 € par jour) pour visiter l'isle mais attention, c limite dangeureux surtout avec des enfants car on roule à gauche... avec des clébarts qui traversent quand ils veulent... sinon, c vraiment la meilleure façon de visiter l'isle... plains de criques sublimes... Sinon la vie nocturne est top comme partout en thailande, restos sur la plage...et un grand choix de bungalows les pieds dans l'eau entre 8 et 15 € la nuit.... Bon voyage ;-) | | | À: Flipflop · 19 août 2008 à 1:13 Re: Retour de Samui: bons plans Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 2 491 affichages · Partager et après un bon massage, c'est encore pire ;-) | | | À: Malout · 19 août 2008 à 1:20 Re: Retour de Samui: bons plans Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 2 488 affichages · Partager salut!
je suis justement à la recherche de bungalow sur ko samui, du coté de maenam, pas trop cher, ni trop bon marché. nous partons avec notre fille de 18 mois fin aout.
merci si tu as des infos! | | | À: Flipflop · 19 août 2008 à 5:55 Re: Retour de Samui: bons plans Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 2 471 affichages · Partager bangkok airways qui est une compagnie qui ne m'a pas déçu malgré qq aprioris.
2008 Bangkok Airways Best Regional Airline Asia
www.worldairlineawards.com/...8/Result_Summary.htm
et c'est vrai que les chiens à Samui ne regardent jamais pour traverser la route ! ils doivent avoir des ecouteurs Ipod dans les oreilles 
non mais rigole pas, cest tout bonnement halucinant la vie de ces klebs ici, ils sont de longues sur la route allonges de tous leur longs, et les voitures doivent les contourner car nobodies move, cest fout non, tu dois klaxonner pour te faiire un passge. ils sont les rois de la route, mais mefie si un camion passe avec son chargement de canne asucre, pour sur qu ils ne freinent pas, vue leur annees antidiluvien, ya pas de frein je pense. alors la cabot il a un deuxieme sens et bouge ah puis ne parlons meme pas, de leur aggessivite, quand je roule en velo, c est ma hantise, | | | À: Flipflop · 19 août 2008 à 6:27 Re: Retour de Samui: bons plans Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 2 464 affichages · Partager tu n y est pas, ils s entrainent pour le casting de Bangkok Dangerous 2
et c'est vrai que les chiens à Samui ne regardent jamais pour traverser la route ! ils doivent avoir des ecouteurs Ipod dans les oreilles  | | | À: Vzig · 19 août 2008 à 6:31 Re: Retour de Samui: bons plans Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 2 462 affichages · Partager bonjour, pour Samui tester et approuver:
voyageurasie.canalblog.com/...8/06/24/9690051.html
pour les filles: specialites de pizza au Nutella, mumm
Ca tombe bien nous sommes a chang mai et partons dans le sud dimanche, couple avec 2 filles (10 et 14 ans) on hesite entre samui et koh taoon cherche également de la belle hotellerie (bon rapport qualite prix) merci pour les conseils et aussi quelles plages (il parait qu'à koh samui, en ce moment, il vaut mieux aller à Lamai???)
merci d'avance veronique | | | À: Nanounanou · 19 août 2008 à 8:15 Re: Retour de Samui: bons plans Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 2 439 affichages · Partager IL ya 10 jours BKK- SAMUI par bangkokair.com : maxi 5000 THB (avec surcahrge fuel) BKK-SURATHANI par airasia.com : maxi 2500 THB puis Ferry (si tu dois dormir a SURAT je te conseille : 100 islands resort devant le Lotus tesco a 800 THB et un vrai 3 étoiles pourtant)
Maxi : dépend du délai de reservation / plus tot c'est, moins sera cher | | | À: Vzig · 19 août 2008 à 11:39 Re: Retour de Samui: bons plans Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 2 398 affichages · Partager Bonjour moi je te conseille lamai car j'ai ete trés décue de chaweng. Lamai c est bien pour tout, la baignade; les sorties, et bon point de depart pour faire le tour de l ile. Cela dit c est une question de gout, chaweng trop de monde. Lamai il y a du monde mais c est plus familiale et sympa surtout le soir en plus avec des ados ou enfants. Pour l hotel nous en avons fait plusieurs, pour moi le meilleur rapport qualité prix c est ''lamaibeachresidence''. C est tout neuf et en plus contrairement a d autre residence la tu peux avoir un petit appart avec deux chambres alors avec des enfants c est bien mieux. | | | À: Nanounanou · 19 août 2008 à 11:44 Re: Retour de Samui: bons plans Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 2 394 affichages · Partager desolé la je peux pas t aider car nous avions fait bbk samui en avion. Par contre samui koh tao avec le ferry environ 5 euros l'aller. Sur koh tao je te conseille le charme churee... magnifique | | | À: Schamp · 19 août 2008 à 11:46 Re: Retour de Samui: bons plans Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 2 391 affichages · Partager du coté de maenam nous n 'avons pas logé... alors peux pas de renseigner, un peu trop calme pour nous | | | À: Ricou83 · 19 août 2008 à 11:48 Re: Retour de Samui: bons plans Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 2 388 affichages · Partager non mais rigole pas, cest tout bonnement halucinant la vie de ces klebs ici, ils sont de longues sur la route allonges de tous leur longs, et les voitures doivent les contourner car nobodies move, cest fout non, tu dois klaxonner pour te faiire un passge. ils sont les rois de la route, mais mefie si un camion passe avec son chargement de canne asucre, pour sur qu ils ne freinent pas, vue leur annees antidiluvien, ya pas de frein je pense. alors la cabot il a un deuxieme sens et bouge ah puis ne parlons meme pas, de leur aggessivite, quand je roule en velo, c est ma hantise,
faut penser à partager une biere avec eux | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 256 visiteurs en ligne depuis une heure! |