|  |  |
 | | | | Jpgm97 · 29 août 2011 à 16:45 · Une photo 35 messages · 14 participants · 7 786 affichages | | | | À: Jpgm97 · 31 août 2011 à 15:01 Re: Retour d'un vol Air France Paris- Bangkok Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 728 affichages · Partager faut arretter de parler sans savoir et dire n importe quoi; c est marqué dessus le sachet WELCOME PACK by air france klm
Quand on a ce genre de détail précis c'est sympa de le dire dès le début... Bon alors c'est une promo d'un opérateur téléphonique en lien avec les deux compagnies ; voilà. De là à dire que ce soit sur d'autres destinations ou que ce soit durable... On ne peut pas tenir compte de ce genre de trucs qui n'ont sans doute pas de pérennité.
Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | Non non non, rien à voir avec la sécurité mais bien avec une politique de rentabilisation et de réduction des coûts...
Non, absolument pas! peut-être chez les américains... mais pas en Europe! | | | À: Maddon · 31 août 2011 à 16:41 Re: Retour d'un vol Air France Paris- Bangkok Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 710 affichages · Partager Bonjour,
Non, absolument pas! peut-être chez les américains... mais pas en Europe!
Moi non plus je ne crois pas une seule seconde à cet alibi de "sécurité" ; j'estime que les compagnies qui font payer les boissons alcoolisées le font pour le profit, et je les en tiens comptables.
Michel | | | À: Jpgm97 · 31 août 2011 à 17:18 Re: Retour d'un vol Air France Paris- Bangkok Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 696 affichages · Partager Déjà avant le départ un mail de confirmation avec toutes les explication..... pour le poids (23 kg) possibilité de choisir ses sièges dans la mesure des disponibilités, possibilité d imprimer ses cartes d'embarquements, ce qui leurs a évité la queue a Genève.
Salut, Tout ça date de quelques années déjà! Ce qui est nouveau, c'est de tout faire avec son téléphone mobile, et même recevoir sa carte d'embarquement, et plus besoin de l'imprimer  ! C'est ce que j'ai fait dernièrement. Cliquer sur ce lien:
www.airfrance.com/...mobile_airfrance.htm | | | À: Tatra · 31 août 2011 à 18:12 Re: Retour d'un vol Air France Paris- Bangkok Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 671 affichages · Partager Moi non plus je ne crois pas une seule seconde à cet alibi de "sécurité" ; j'estime que les compagnies qui font payer les boissons alcoolisées le font pour le profit, et je les en tiens comptables.
Le jour où votre avion sera une petit escale en route pour débarquer deux passagers dans un état de fraîcheur avancée, vous comprendrez mieux... Là, vous ne perdez pas 2 euros, mais 2 heures et louperez votre correspondance... Ne croyez pas ce genre de cas isolé, car ce n'est pas le cas!
En plus, excusez-moi, mais en avion, en éco, on ne sert que du mauvais vin et de la bière bas-de-gamme!
Finnair offre un verre durant le repas, c'est bien. Mais après hors du repas le fait de faire payer le passager est d'une part un moyen de le dissuader de boire! C'est aussi un moyen de contrôle efficace.
Si Finnair voulait se faire de l'argent, c'est mal engagé non? | | | À: Maddon · 31 août 2011 à 18:16 Re: Retour d'un vol Air France Paris- Bangkok Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 670 affichages · Partager Le jour où votre avion sera une petit escale en route pour débarquer deux passagers dans un état de fraîcheur avancée, vous comprendrez mieux... Là, vous ne perdez pas 2 euros, mais 2 heures et louperez votre correspondance... Ne croyez pas ce genre de cas isolé, car ce n'est pas le cas!
Je pense juste que c'est un alibi, une excuse commerciale bidon pour justifier de s'accorder une source de profit. Je vole sur des compagnies plutôt larges sur l'alcool, et cela ne m'est jamais arrivé, c'est donc que ce n'est pas si banal que ça.
En plus, excusez-moi, mais en avion, en éco, on ne sert que du mauvais vin et de la bière bas-de-gamme!
Vous ne prenez sans doute pas les compagnies qui soignent cet aspect des choses, d'où un jugement hâtif.
Finnair offre un verre durant le repas, c'est bien. Mais après hors du repas le fait de faire payer le passager est d'une part un moyen de le dissuader de boire! C'est aussi un moyen de contrôle efficace.
Ils font ce qu'ils veulent ; j'en pense ce que je veux, et j'en tire les conclusions qui me semblent justes.  Finnair s'accommode de la situation d'un Etat très prohibitionniste, qui fait de l'alcool une denrée associée à la liberté ; sur les ferries sur la Baltique c'est pareil, on se saoule à mort faute de pouvoir boire un peu à la maison.
Michel | | | À: Maddon · 31 août 2011 à 18:51 Re: Retour d'un vol Air France Paris- Bangkok Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 661 affichages · Partager Moi non plus je ne crois pas une seule seconde à cet alibi de "sécurité" ; j'estime que les compagnies qui font payer les boissons alcoolisées le font pour le profit, et je les en tiens comptables.
Le jour où votre avion sera une petit escale en route pour débarquer deux passagers dans un état de fraîcheur avancée, vous comprendrez mieux... Là, vous ne perdez pas 2 euros, mais 2 heures et louperez votre correspondance... Ne croyez pas ce genre de cas isolé, car ce n'est pas le cas!
Si Finnair voulait se faire de l'argent, c'est mal engagé non?
D'ailleurs pour des impératifs de sécurité, les compagnies vont cesser de servir des repas à bord depuis qu'un passager est mort étouffé en mangeant 
Pour votre information le champagne qu'AF sert en éco est le même que celui que sert LH en Business, donc pas de généralités 
Un verre d'alcool peut suffire à certaines personnes pour les rendre ivres donc Finnair prend des risques insensés !!! | | | ?
D'ailleurs pour des impératifs de sécurité, les compagnies vont cesser de servir des repas à bord depuis qu'un passager est mort étouffé en mangeant 
Pour votre information le champagne qu'AF sert en éco est le même que celui que sert LH en Business, donc pas de généralités 
!!! 
c est une blague ou KOI???? parc'e qu un(e) idiot(e) c est etouffé plus personne ne doit manger alors si je me coince la zigounette dans la fermeture eclair de mon "jean" dans un avion faudra interdire les fermetures eclair dans les avions; mais ou va-t-on???? on marche sur la tête, il faut aussi interdire les avions aux artistes et personalités, depardieu qui pisse, naceri qui insulte dsk qui touche le cul des hotesses, delarue je ne sais plus quoi etcétéri etcétéra..........................; j espere que c'est une boutade de OO7 | | | À: Jpgm97 · 1 septembre 2011 à 8:03 Re: Retour d'un vol Air France Paris- Bangkok Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 622 affichages · Partager c est une blague ou KOI???? parc'e qu un(e) idiot(e) c est etouffé plus personne ne doit manger alors si je me coince la zigounette dans la fermeture eclair de mon "jean" dans un avion faudra interdire les fermetures eclair dans les avions; mais ou va-t-on???? on marche sur la tête, il faut aussi interdire les avions aux artistes et personalités, depardieu qui pisse, naceri qui insulte dsk qui touche le cul des hotesses, delarue je ne sais plus quoi etcétéri etcétéra..........................; j espere que c'est une boutade de OO7
C'était une remarque au second degré pour illustrer la faiblesse de l'alibi sécuritaire en matière de service de boissons à bord des avions.
Michel | | | À: Tatra · 1 septembre 2011 à 8:09 Re: Retour d'un vol Air France Paris- Bangkok Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 615 affichages · Partager c
C'était une remarque au second degré pour illustrer la faiblesse de l'alibi sécuritaire en matière de service de boissons à bord des avions.
Michel
j aime mieux ça | | | À: Tatra · 1 septembre 2011 à 12:31 Re: Retour d'un vol Air France Paris- Bangkok Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 582 affichages · Partager En plus, excusez-moi, mais en avion, en éco, on ne sert que du mauvais vin et de la bière bas-de-gamme!
Vous ne prenez sans doute pas les compagnies qui soignent cet aspect des choses, d'où un jugement hâtif
 Je ricane, le gaulois à parlé. Mais bien sur, le vin est de qualité en avion.Faut vraiment boire comme un trou! pour sortir cette grosse blague! ha! non c'est sérieux! Allez chef! vous me mettrez un cubi de rosé.     J'adore j'en veux d'autres comme ça des affirmations (j'en ai mal au ventre)
| | | À: Lerenardo · 1 septembre 2011 à 12:48 Re: Retour d'un vol Air France Paris- Bangkok Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 575 affichages · Partager Mais bien sur, le vin est de qualité en avion.Faut vraiment boire comme un trou! pour sortir cette grosse blague! ha! non c'est sérieux! Allez chef! vous me mettrez un cubi de rosé.
Les compagnies que j'utilise servent des vins tout à fait corrects, et la même bière que partout ailleurs.
Michel | | | À: Jpgm97 · 1 septembre 2011 à 14:01 Re: Retour d'un vol Air France Paris- Bangkok Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 558 affichages · Partager bof rien d'extraordinaire....
nous avons pris ce vol ct pas mal sans plus... personnel pas très aimable ce jour là...
pour la puce thai, c devenu très fréquent pour TOUS LES PASSAGERS des nombreux vols qui arrivent que l'on est un kit puce TôT qui est très intéressant quand on recharge et que l'on téléphone en faisant 009 avant le numéro international 1bath la minute sur un fixe!!!
donc banal quoi du déjà vu.....sur des cies internationales diverses
ça fait un post positif sur air france souvent c'est négatif les infos sur eux | | | À: Tatra · 1 septembre 2011 à 16:03 Re: Retour d'un vol Air France Paris- Bangkok Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 543 affichages · Partager Mais bien sur, le vin est de qualité en avion.Faut vraiment boire comme un trou! pour sortir cette grosse blague! ha! non c'est sérieux! Allez chef! vous me mettrez un cubi de rosé.
Les compagnies que j'utilise servent des vins tout à fait corrects, et la même bière que partout ailleurs.
Michel
 Moi je parle de vin et non de "pinard", la bière je la laisse à qui tu veux? Pour la photo: 1982 of course Image attachée: | | | À: Lerenardo · 1 septembre 2011 à 16:05 Re: Retour d'un vol Air France Paris- Bangkok Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 537 affichages · Partager Moi je parle de vin et non de "pinard", la bière je la laisse à qui tu veux?
Et bien ce vin me convient en général parfaitement, d'autant qu'il y a le choix entre 4 vins, le plus souvent.
Michel | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 917 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |