|  |  |
 | | | | Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok CanadaGoose · 31 décembre 2008 à 22:59 · 5 photos 78 messages · 32 participants · 10 420 affichages | | | | À: Aroythai · 1 janvier 2009 à 19:00 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 21 de 78 · Page 2 de 4 · 2 527 affichages · Partager une penser a toute les victimes qui ont disparu en cette nuit de la st sylvestre ainsi qu'au blesser sa aurai pu etre n'importe qui d'entre nous.. courage aux familles... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Poyon · 1 janvier 2009 à 19:11 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 22 de 78 · Page 2 de 4 · 2 503 affichages · Partager Mis à part le sensationnalisme, tu peux me donner une - 1 seule- bonne raison qui justifie de passer un tel vidéo! | | | À: Pierroro · 1 janvier 2009 à 22:50 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 23 de 78 · Page 2 de 4 · 2 411 affichages · Partager Mis à part le sensationnalisme, tu peux me donner une - 1 seule- bonne raison qui justifie de passer un tel vidéo!
+1 | | | À: Pierroro · 1 janvier 2009 à 23:11 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 24 de 78 · Page 2 de 4 · 2 269 affichages · Partager Mis à part le sensationnalisme, tu peux me donner une - 1 seule- bonne raison qui justifie de passer un tel vidéo!
Les images? qui souvent valent plus que de longs discours (et qu' on est pas obligé de regarder si ça ne nous intéresse pas), merci Poyon. Ce n'est pas non plus Paris match ou autre journal a sensation, faudrait voir a ne pas exagérer et ne plus donner d'infos ou d'images par peur de faire du "sensationnalisme"   | | | À: Vertigo · 1 janvier 2009 à 23:54 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 25 de 78 · Page 2 de 4 · 1 620 affichages · Partager Mis à part le sensationnalisme, tu peux me donner une - 1 seule- bonne raison qui justifie de passer un tel vidéo!
+1 
D'autant que Poyon avait prévenu: ame sensible, cette vidéo peu choquer certaine personne Il est vrai que ces images sont horribles, mais elles relatent la triste réalité.
En fait, Poyon a juste été plus rapide que le journal de 20H
Ne vous comportez pas comme les personnes qui sont daccord d'acheter leurs côtelette dans un rayon de grande surface, mais qui ne veulent pas savoir que quelqun a du faire le sale boulot.
Mes pensées vont aux victimes et a leurs familles. | | | À: Pierroro · 2 janvier 2009 à 0:02 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 26 de 78 · Page 2 de 4 · 1 612 affichages · Partager poyon avait très bien signaler sur son message et pour ma par j'ai juste regardé le début par curiosité de savoir ce qu'était le lien mais n'ai finalement pas vu vraiment la vidéo, je ne suis pas du genre a regarder se type de vidéo mais conçoit que ça puisse intéresser il est bon de bien lire ce qui accompagne le lien | | | À: CanadaGoose · 2 janvier 2009 à 0:10 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 27 de 78 · Page 2 de 4 · 1 604 affichages · Partager Je pense que ce qui se passe à GAZA, offensive, massacres, terrorisme, des centaines de civils (femmes, enfants) tués par les soldats israéliens est beaucoup plus grave que ces 53 personnes dont la majorité sont des pédophilies.
Personne n'en parle dans ce forum. | | | À: Tintin2008 · 2 janvier 2009 à 0:12 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 28 de 78 · Page 2 de 4 · 1 603 affichages · Partager Merci tintin pour cette remarque pleine d'intelligence, tu postules pour le rôle du 1er troll de l'année? Dans la catégorie de la réflexion qui n'a rien a voir avec le sujet, le gagnant est...? | | | À: Tintin2008 · 2 janvier 2009 à 0:37 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 29 de 78 · Page 2 de 4 · 1 578 affichages · Partager Je pense que ce qui se passe à GAZA, offensive, massacres, terrorisme, des centaines de civils (femmes, enfants) tués par les soldats israéliens est beaucoup plus grave que ces 53 personnes dont la majorité sont des pédophilies.
Personne n'en parle dans ce forum.
Pour parler des pédolhiles, je pense que quelques lignes suffiraient... En revanche pour parler des têtes creuses, il faudrait ouvrir un forum spécialement dédié.
Franchement, t'as pas honte ? | | | À: Pierroro · 2 janvier 2009 à 2:50 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 30 de 78 · Page 2 de 4 · 1 552 affichages · Partager Poyon réside en Thaïlande et ici c'est le genre d'images/reportages qu'on voit à la télé (presque) tous les jours...
En France on ne montre pas d'images "crues", on l'oublie souvent après un séjour un peu long en Thaïlande !
Donc, ce n'est pas la peine de sauter sur le dos du Monsieur qui n'a pas voulu choquer 
Bonne année quand même | | | À: MengWan · 2 janvier 2009 à 3:22 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 31 de 78 · Page 2 de 4 · 1 551 affichages · Partager +1 : hier soir, j'ai fait passer les images sur grand écran car toute ma famille Thaie au village voulait "voir".....Ce qui me choque moi, c'Est pas ce genre de vidéo qui n'est que l'image d'une bien triste actualité, Non, moi ce qui me choque ce sont les Konneries que l'on appelle "Télé réalité" genre : Star, Ac et son Chateau, le Loft et sa piscine....et que de plus en plus de gens assimilent hélas à la "vraie" vie !!!!!
Alors, Poyon, je te remercie d'avoir fait remettre les pieds sur terre à certains ! Même si cela ne leur plait pas parce que d'habitude dans la "Télé réalité" le sang ne coule pas et les gens ne meurent pas ! | | | À: Bobcat · 2 janvier 2009 à 4:17 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 32 de 78 · Page 2 de 4 · 1 541 affichages · Partager Je connais cette boite et j’y suis allé de temps en temps. Si j’étais sorti cette année pour le nouvel an j’y serais probablement allé. La clientèle est Thaï en grande majorité, quelques expats s’y retrouvaient aussi mais très peu de touristes. Mais surtout, la clientèle est jeune ! Certainement moins de 30 ans. Donc toutes les victimes sont certainement jeunes ! Triste début d’année ! | | | À: CanadaGoose · 2 janvier 2009 à 6:49 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 33 de 78 · Page 2 de 4 · 1 519 affichages · Partager esperons que comme en France apres la tragedie du 5/7 les normes de securites se durcissent pour eviter ce genre de triste et dramatique fait divers, pensees pour les victimes | | | À: Pierroro · 2 janvier 2009 à 7:03 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 34 de 78 · Page 2 de 4 · 1 516 affichages · Partager Mis à part le sensationnalisme, tu peux me donner une - 1 seule- bonne raison qui justifie de passer un tel vidéo!
Montrer la réalité ? | | | À: Tintin2008 · 2 janvier 2009 à 7:04 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 35 de 78 · Page 2 de 4 · 1 514 affichages · Partager Je pense que ce qui se passe à GAZA, offensive, massacres, terrorisme, des centaines de civils (femmes, enfants) tués par les soldats israéliens est beaucoup plus grave que ces 53 personnes dont la majorité sont des pédophilies.
Dis moi, est-ce que par hasard tu ne serais pas de la même famille que nico777 et ralsa stp ? | | | À: Pierroro · 2 janvier 2009 à 8:02 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 36 de 78 · Page 2 de 4 · 1 497 affichages · Partager Mis à part le sensationnalisme, tu peux me donner une - 1 seule- bonne raison qui justifie de passer un tel vidéo!
Cela s'appele de l'information. Tu étais prévenu du contenu à l'avance, tu n'étais donc pas obliger de regarder, mais ta curiosité la emporter. | | | À: Tintin2008 · 2 janvier 2009 à 8:13 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 37 de 78 · Page 2 de 4 · 1 489 affichages · Partager Je pense que ce qui se passe à GAZA, offensive, massacres, terrorisme, des centaines de civils (femmes, enfants) tués par les soldats israéliens est beaucoup plus grave que ces 53 personnes dont la majorité sont des pédophilies.
 Va faire un jogging....le temps glacial va oxygéner ton cerveau Tintin... C'est triste à dire..tu deviens de plus en plus bababobo | | | À: Iradium · 2 janvier 2009 à 9:07 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 38 de 78 · Page 2 de 4 · 1 467 affichages · Partager Je pense que ce qui se passe à GAZA, offensive, massacres, terrorisme, des centaines de civils (femmes, enfants) tués par les soldats israéliens est beaucoup plus grave que ces 53 personnes dont la majorité sont des pédophilies.
 Va faire un jogging....le temps glacial va oxygéner ton cerveau Tintin... C'est triste à dire..tu deviens de plus en plus bababobo 
lol j'avais pas vu ce message  , et bien alors TinTin, ta passer un mauvais nouvel an valet? fait toi une petite montée des marches de la citadelle, ça va te faire du bien | | | À: Iradium · 2 janvier 2009 à 9:11 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 39 de 78 · Page 2 de 4 · 1 462 affichages · Partager  Va faire un jogging....le temps glacial va oxygéner ton cerveau Tintin... C'est triste à dire..tu deviens de plus en plus bababobo 
Quelque chose me dit -à moi- que Tintin fait tinitin depuis trop longtemps...
Cà rend méchant, et effectivement le "glacial" (air, eau) fait beaucoup de bien dans ces cas-là 
Mais c'est vrai aussi que j'ai mauvais esprit -->>>> | | | À: Tintin2008 · 2 janvier 2009 à 9:53 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 40 de 78 · Page 2 de 4 · 1 441 affichages · Partager qu'elle honte de parler comme cela de disparus.met toi a la place de leurs familles qui ont lu ton torchon.sans commentaire. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 580 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |