|  |  |
 | | | | Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok CanadaGoose · 31 décembre 2008 à 22:59 · 5 photos 78 messages · 32 participants · 10 417 affichages | | | | À: Rg69 · 2 janvier 2009 à 15:50 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 41 de 78 · Page 3 de 4 · 1 330 affichages · Partager J'ai une amie portée disparue à ce nouvel an, j'ai du aller au poste de police a Thong Lo... je dois dire que regarder les photos de gens carboniser ma fait froid dans le dos  , évidament j'ai pas su la reconnaitre, son telephone est éteint, ce qui ne présente rien de bon, pas de connection msn, ni facebook, j'espere qu'elle ai simplement blesser. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MengWan · 2 janvier 2009 à 15:58 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 42 de 78 · Page 3 de 4 · 1 317 affichages · Partager on peut meme voir sur le journal d'aujourd'hui les personnes décéder dans la boite de nuit, des images choquantes. et le journal es en vente publiquement. une penser au familles. | | | À: Noninnko · 2 janvier 2009 à 16:26 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 43 de 78 · Page 3 de 4 · 1 298 affichages · Partager on peut meme voir sur le journal d'aujourd'hui les personnes décéder dans la boite de nuit, des images choquantes. et le journal es en vente publiquement. une penser au familles.
Je viens de l'avoir au telephone! Elle est sortie 10 minutes avant que le feu ne prenne dans la discothèque, y a des gens vraiment chanceux | | | À: Poyon · 2 janvier 2009 à 16:34 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 44 de 78 · Page 3 de 4 · 1 287 affichages · Partager c'est ce que l'on appelle "le destin" je suis content pour elle et pour toi !! | | | À: Rg69 · 2 janvier 2009 à 16:37 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 45 de 78 · Page 3 de 4 · 1 287 affichages · Partager Quelle honte de ne pas réagir même pas un mot sur les l’offensive sauvage de l’armée Israélienne. Les gens à Gaza sont mors en se défendant pour leur pays occupé. Tu comprends maintenant ? | | | À: Iradium · 2 janvier 2009 à 16:39 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 46 de 78 · Page 3 de 4 · 1 282 affichages · Partager Plutôt, c’est toi qui a besoin de rincer son cerveau et bien le purifier. Quel est le lien de ce sujet avec le voyage hei ??? | | | À: Tintin2008 · 2 janvier 2009 à 16:43 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 47 de 78 · Page 3 de 4 · 1 277 affichages · Partager Quelle honte de ne pas réagir même pas un mot sur les l’offensive sauvage de l’armée Israélienne. Les gens à Gaza sont mors en se défendant pour leur pays occupé. Tu comprends maintenant ?
Pour info, tu es dans le forum Asie du sud est.................. pour parler de Gaza, clique ici.... voyageforum.com/voyage/F5/ | | | À: Tintin2008 · 2 janvier 2009 à 16:44 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 48 de 78 · Page 3 de 4 · 1 276 affichages · Partager Quelle honte de ne pas réagir même pas un mot sur les l’offensive sauvage de l’armée Israélienne.
tintin, je ne sais pas l'age que tu as ; mais je peux te dire pour l'avoir vécu, que dans cette région du monde personne n'a raison ou tort ! tu as raison de t'offusquer de ce qui arrive à gaza, mais t'es tu déja offusqué des attentas aveugles qu'ont eu à subir les israéliens !
j'ai compris depuis longtemps, qu'ils fallaient plaindre la population qu'elle quelle soit et ne pas prendre partie, car tout ce qui se passe là bas depuis 2000 ans, échappe à toutes logique humaine !
donc de la mesure et de la retenue, c'est ce que nous pouvons offrir de mieux pour les aider, et non augmenter le capital " haine " en criant au loup !! | | | À: Tintin2008 · 2 janvier 2009 à 16:47 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 49 de 78 · Page 3 de 4 · 1 570 affichages · Partager le début de ton message était très juste malgré le fait qu'elle ne soit pas dans la bonne rubrique
Je pense que ce qui se passe à GAZA, offensive, massacres, terrorisme, des centaines de civils (femmes, enfants) tués par les soldats israéliens est beaucoup plus grave
mais alors la seconde partie une belle connerie   
que ces 53 personnes dont la majorité sont des pédophilies.
ou alors c'est que tu connaissais leur meurses sexuel ??????????????????????? | | | À: Tintin2008 · 2 janvier 2009 à 19:16 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 50 de 78 · Page 3 de 4 · 1 514 affichages · Partager Dis moi tu as de la famille à Gaza ou bien tu as déjà déjà eu des rapports avec l'une des personnes qui sont mortes dans ce tragique évènement ? | | | À: Dofus · 2 janvier 2009 à 20:24 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 51 de 78 · Page 3 de 4 · 1 485 affichages · Partager  En fait, Tintin est un fabulateur... A Gaza, il redevient le rin tintin qui s'est échappé des décombres causés par les méchants sionistes qui terrorisent un peuple sympa, pacifique. Tintin, je n'ai pas peur de te dévoiler: suis juif et fier de l'être..et je soutiens le message du beau corse..; tintin, tu n'as pas regardé Rabbi jacob hier soir?.
Après l'oxygénation de ton cerveau par ton jogging et l'air glacial"-4'°c actuellement", une ptite vidéo:
| | | À: Dofus · 2 janvier 2009 à 20:26 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 52 de 78 · Page 3 de 4 · 1 484 affichages · Partager Dis moi tu as de la famille à Gaza ou bien tu as déjà déjà eu des rapports avec l'une des personnes qui sont mortes dans ce tragique évènement ?
Ni l'une ni l'autre, Tintin, c'est le genre de type qui veut faire de l'éternel anti-thèse, un gars qui veut se distinguer des autres en prétendant être juste et bon en colportant " sa" théorie loufoque. Sauf que cette théorie a un truc complètement biaisée et ridicule en croyant défendre le faible et le pauvre (les victimes des pédophiles et des israéliens), mais elle ne repose sur absolument rien, puisqu'il s'agit que de pure spéculation dans un cas, et de manque de clarté sur la situation politique complexe du proche-orient. Tintin, le pseudo Robin des bois, zéro pointé !!!
Excellente année 2009 aux autres. | | | À: Salsa3 · 2 janvier 2009 à 20:46 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 53 de 78 · Page 3 de 4 · 1 466 affichages · Partager Comme je disais, il est peut-être de la même famille que nico777 et ralsa | | | À: CanadaGoose · 2 janvier 2009 à 20:56 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 54 de 78 · Page 3 de 4 · 1 456 affichages · Partager Hé béh, que de bla bla autour d'un fait divers...
Et on retrouve toujours les mêmes. C'est qu'ils aiment ça les bougres... | | | À: Dofus · 2 janvier 2009 à 20:57 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 55 de 78 · Page 3 de 4 · 1 456 affichages · Partager Il y a des chances. Je ne vais pas reporter ici les propos de Ralsa le ver de terre sur les victimes de cet incendie, mais c'était du même niveau que Tintin, minable et débile ! | | | À: Wdfhnwdfh · 2 janvier 2009 à 21:00 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 56 de 78 · Page 3 de 4 · 1 447 affichages · Partager Un fait divers très grave quand même... | | | À: Dofus · 2 janvier 2009 à 21:06 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 57 de 78 · Page 3 de 4 · 1 435 affichages · Partager Grave ou pas, un fait divers ça reste un fait divers. Y'a rien à analyser.
Y'a juste de quoi faire pleurer dans les chaumières et blablater (toujours les mêmes) et ça sert aussi à pouvoir dire que "ouf, nous au moins on a de la chance".
Et la communication là-dessus ça sert juste à détourner la populace des vrais problèmes, eux résolvables. | | | À: Noninnko · 2 janvier 2009 à 21:13 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 58 de 78 · Page 3 de 4 · 1 419 affichages · Partager on peut meme voir sur le journal d'aujourd'hui les personnes décéder dans la boite de nuit, des images choquantes. et le journal es en vente publiquement. une penser au familles.
Voyez vous, çà c'est un peu un résumé de l'hypocrisie de "notre occident" !
Ce qui choque, ce ne sont pas les morts en eux-mêmes (on s'en fout royalement), ce sont les images qu'on en montre !
Les gens peuvent crever par milliers voire par millions, c'est pô grave, ce qu'il ne faut surtout pas, c'est le montrer...
Car là, çà risquerait de troubler le blaireau moyen qui va en avaler de travers !
En Thaïlande, les images ne choquent pas (pas celles-là en tous cas), et même souvent les morts ne choquent pas non plus (comme les hécatombes routières -15 A 20 MILLE MORTS PAR AN !)  , simplement "c'est pas sanook" !
Les "mondes" ont des manières de fonctionner différentes, c'est absolument futile de vouloir condamner l'un par rapport à l'autre, ce qu'il faut c'est pousser à des législations sécuritaires qui soient applicables (dur-dur en Thaïlande !) mais ne dé-responsabilisent pas. | | | À: Wdfhnwdfh · 2 janvier 2009 à 21:14 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 59 de 78 · Page 3 de 4 · 1 418 affichages · Partager Peut-etre que pour toi c'est juste un fait divers...
Sinon qui cherche à analyser stp ?
Qui a dit ""ouf, nous au moins on a de la chance" ?
C'est quoi les vrais problèmes pour toi ?
ps : un forum est un endroit de communication donc... | | | À: Wdfhnwdfh · 2 janvier 2009 à 21:24 Re: Saint-Sylvestre tragique dans une discothèque de Bangkok Message 60 de 78 · Page 3 de 4 · 1 398 affichages · Partager Résolvable ? bien sûr que non, une pièce où peut rentrer 700 personnes et être évacués de toute urgence par la même porte de 2 mètres de large de par où ils sont rentrés, pas résolvable   
Qu'est ce qui peut donc être résolvable dans ce monde dans ce cas.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 142 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |