Manudilyon · 17 septembre 2010 à 15:38 27 messages · 10 participants · 2 949 affichages | | | | À: Manudilyon · 15 juillet 2011 à 14:11 Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 741 affichages · Partager  Impossible de vous aider si a la base vous n'indiquer pas le type de visa au départ de France. | | | À: Chris627 · 15 juillet 2011 à 15:10 Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 732 affichages · Partager Un déposite (acompte) sert justement a couvrir les frais si tu paye pas le solde... donc aucune inquiétude a avoir. Ne jamais donner ton passeport ou ces renseignement n°, etc..pour un achat et ce dans le monde entier en le faisant tu a tout simplement monter être un parfait pigeon. Des chambres d'hôtels entre 120/250 bath la nuit tu en trouvera partout en Thaïlande...suffit de chercher un peut, ce ne sera pas le luxe évidement. Avant de refaire un voyage je te conseille FORTEMENT la lecture du 'routard". Bonne chance. | | | À: Marcelthai · 15 juillet 2011 à 15:54 Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 726 affichages · Partager Avant de refaire un voyage je te conseille FORTEMENT la lecture du 'routard".
oupssssssss!!!! Vous êtes sur du plan! Toutes les infos sont sur ce forum. Elles émanent de voyageurs et surtout sont actuelles. Que le "Croutard" est ces qualités... j'en doute  Mais si vous le dites! | | | À: Hmh · 15 juillet 2011 à 16:00 Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 720 affichages · Partager hmh que vous avez raison... Le routard, aucune utilité : trop épais pour s'en rouler une, idem pour s'essuyer... à la limite pour starter le bbq !
Vivement le week-end ! | | | À: Hmh · 15 juillet 2011 à 16:58 Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 713 affichages · Partager Tu a tout a fait raison, pour de vieux "moutard" comme nous.... Mais pour un petit jeune il aura plus vite fait le tour. Je reconnait qu'il est préférable d'avoir de nouvelles fraîche de plusieur opignion ce qui est le cas ici. | | | À: Happysoul · 16 juillet 2011 à 4:25 Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 705 affichages · Partager Tu est à Chom Bueng en vacance ? j'ai un amis qui a acheté une jolie maison pas loin de l'ancien "carrefour". Pour ma part je suis résident à Phu Kheo province de Chaiyaphum avec un petit "lotus" le grand est a 21 km, 25' en pick-up. Les route sons devenue belle...il y a + de 20 ans c'était encore de la terre battue. Cela restera de bon souvenir car pour faire le voyage a la "Sokran" rendre visite a ces parent il fallait compter de bkk 48 h bien sonnée. Nous passons au petit déjeuné, aujourd'hui "cramique" chocolat chaud...une autre époque. Bonne journée. | | | À: Marcelthai · 16 juillet 2011 à 14:54 Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 690 affichages · Partager bonjour et merci oui je trouvais ca dommage pour le manteau, je lui avait poser plein de questions mais il n a pas ete honnete je pense.. bref j ai trouver un bangalow a hardrin mais en me baladant j ai trouve un coin super plus au nord je vous posterais le nom de la plage et des bangalows merci... pour les prix toutes a monte ici le min prix pour un bangalow est 1500bath voir 2000 apres ca ca repasse a 700 c est just du delire ben voila merci a tous | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |