|  |  |
 | | | | Se déplacer à Bangkok avec une poussette? Petiechien · 29 novembre 2011 à 11:02 10 messages · 5 participants · 2 712 affichages | | | | 29 novembre 2011 à 11:02 Se déplacer à Bangkok avec une poussette? Message 1 de 10 · 2 709 affichages · Partager bonjour je voudrais savoir si c est facile de se deplacer dans Bkk avec une poussette, savoir si le metro est accessible, y a t il des escalators ou ascenseurs? et qu en est il si on veut prendre une navette fluviale, je me rends pas compte de la taille des bateaux... car nous y allons pour Noel avec un bebe de 6 mois...il est habitue a la chaleur vu q il est ne en Malaisie...mais ici impossible de prendre le metro vu q ce sont des escaliers donc je voudrais savoir a quoi m attendre! et trouve t on facilement des couches et des petits pots? dans quel magasin faut il chercher ces produits?
merci ! | | | À: Petiechien · 29 novembre 2011 à 18:09 Re: Se déplacer à Bangkok avec une poussette? Message 2 de 10 · 2 679 affichages · Partager bonsoir!!
j'étais au printemps derniers quelques jours à BKK avec ma fille, c'est vrai la poussette c'est un peut galère car les trottoirs sont vachement hauts, beaucoup de monde dans les rues, et pour le métro ce sera principalement des escaliers....juste un conseil une poussette légère et facilement pliable
Pour les couches, petits pots, lait... tu auras l'embarras du choix... | | | À: Petiechien · 29 novembre 2011 à 22:37 Re: Se déplacer à Bangkok avec une poussette? Message 3 de 10 · 2 669 affichages · Partager Il n'est pas facile de se déplacer avec une poussette a Bangkok mais c'est faisable (poussette-canne légère pour l'avion). Les thais portent leurs enfants dans leurs bras en général, on passe un peu pour un E.T. avec une poussette (enfin surtout si on est un homme  ). Je conseille par contre de plutôt prendre les taxis, peu chers, pratiques et climatisés que les transports en commun pour circuler dans Bangkok avec un BB. Pour le reste on trouve de tout mais les petits pots pas partout seulement dans certaines grandes surfaces (Lotus, Big C....) et le choix n'est pas immense | | | À: Boumbastic · 30 novembre 2011 à 3:36 Re: Se déplacer à Bangkok avec une poussette? Message 4 de 10 · 2 661 affichages · Partager merci de ces info, donc je vois q bangkok ou kuala lumpur c est le meme combat avec une poussette et le meme choix pour les petits pots  , je note ces 2 chaines de magasin, et je vais donc emmener mon babycook, j espere lui trouver facilemnt des legumes et fruits pour ses pures et compotes.... | | | À: Petiechien · 30 novembre 2011 à 8:52 Re: Se déplacer à Bangkok avec une poussette? Message 5 de 10 · 2 655 affichages · Partager perso avec 3 enfants jeunes mais passés l'age de la poussette j'ai trouve bangkok pire que KL | | | À: Petiechien · 30 novembre 2011 à 10:03 Re: Se déplacer à Bangkok avec une poussette? Message 6 de 10 · 2 651 affichages · Partager j espere lui trouver facilemnt des legumes et fruits pour ses pures et compotes....
Ca ne manque pas a Bangkok et en Thailande en général, c'est le pays des fruits et légumes frais (comme en Malaisie je suppose  ). | | | À: Boumbastic · 30 novembre 2011 à 11:48 Re: Se déplacer à Bangkok avec une poussette? Message 7 de 10 · 2 642 affichages · Partager oui mais a KL dur de trouver des legumes et fruits en plein centre ville, si on connait pas un minimum, quand on sait ou trouver un supermarche genre a klcc ou pavilion la chose devient plus facile! en plus comme bb est jeune il a pas encore droit aux fruits exotiques, dommage ca aurait ete plus facile! | | | À: Petiechien · 30 novembre 2011 à 12:33 Re: Se déplacer à Bangkok avec une poussette? Message 8 de 10 · 2 639 affichages · Partager Bonjour,
aucun problèmes particuliers avec une poussette dans Bangkok, j'avoue nous ce n'est qu'une poussette canne mais je ne pense pas que ça pose de soucis. bien sûr il faudra la porter par moments pour les marches et pour le skytrain la plupart des stations n'ont pas d'ascenseurs. mais c'est toujours plus confortable qu'une prote bébé dorsal ou ventral. voilou, en espérant avoir été utile.
Matthieu | | | À: Cheetah · 30 novembre 2011 à 15:40 Re: Se déplacer à Bangkok avec une poussette? Message 9 de 10 · 2 630 affichages · Partager merci de toute facon vu tout ce q il dort la journee ca sera poussette ! et en echarpe il me tiendrait trop chaud! | | | À: Petiechien · 1 décembre 2011 à 2:22 Re: Se déplacer à Bangkok avec une poussette? Message 10 de 10 · 2 608 affichages · Partager c'est sûr qu'on a pas envie d'avoir encore plus chaud vu la "fraîcheur" ambiante. bon voyage! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 433 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |