Où se font les treks à la journée autour de Chiang Mai? Envallis · 24 avril 2009 à 20:33 3 messages · 3 participants · 2 080 affichages | | | | 24 avril 2009 à 20:33 Où se font les treks à la journée autour de Chiang Mai? Message 1 de 3 · 2 076 affichages · Partager Hello les amis
je suis en train de légender mon album photo de thailande, et je n'arrive pas à me rappeler le coin du côté de chiang mai où je l'on m'a emmené pour faire un trek à la journée (balade+cascade+éléphant+radeau : LE grand classique).... je crois que c'est le long de la vallée de la Mae Nam mais je ne suis pas sur (c'était dans tous les cas le long d'une rivière).
Merci d'aider ma mémoire défaillante.... 
A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Envallis · 24 avril 2009 à 20:55 Re: Où se font les treks à la journée autour de Chiang Mai? Message 2 de 3 · 2 066 affichages · Partager Quant j'y suis aller en 89 c'était dans les environs de maetäng, mae rim, j'ai passé 3 semaines dans le village ou les voitures venaient rechercher les touristes, il s'appelait Ban Sop Kaï, la rivière qui le traversait se nomait la mae sop (maenam pour moi veut dire fleuve ex: Maenam Chaopraya). Je ne sais pas si ça faira avancé le schmilblik, c'est peut être un peu trop ancien. | | | À: Envallis · 25 avril 2009 à 12:01 Re: Où se font les treks à la journée autour de Chiang Mai? Message 3 de 3 · 1 987 affichages · Partager Bonjour,  il y a pas mal d'endroits "classique" de ce genre. Faudra nous montrer une ou plusieurs photos typiques afin que les connaisseurs peuvent voir l'endroit. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |