|  |  |
 | | | | Se loger six mois à Bangkok pour maximum 15,000 bahts? ShashaEllis · 21 octobre 2011 à 21:50 11 messages · 4 participants · 3 739 affichages | | | | 21 octobre 2011 à 21:50 Se loger six mois à Bangkok pour maximum 15,000 bahts? Message 1 de 11 · 3 687 affichages · Partager Bonjour à tous! Pour un bref cadrage contextuel, j'ai 24ans et je vais me former en Transit Aerien pendant les mois de janvier et fevrier à Roissy! Je parle anglais couramment et je n'ai pas peur de partir à l’étranger pour une durée plus ou moins longue! J'aimerais partir à Bangkok, pour une expérience internationale chez l'un des transitaires français implantés làbas en attendant la rentrée scolaire 2012 ou je ferais une Licence Pro FRET en région parisienne: - au mieux => stage+contrat saisonnier de mars à juillet - au pire=> stage de deux mois de mai à juillet
Je m'y prend à l'avance pour tout planifier ou au moins savoir à quoi m'attendre au cas ou mon projet se réalise comme je voudrais! J'aimerais que vous puissiez me communiquer si possible des adresses, des contacts ou autres liens qui me permettraient de trouver un logement: - pour une durée de 6mois- n'excédant pas 450E (un peu plus de 15 000baths)- avec des critères de salubrité corrects, acces internet- à proximité du BMCL subway (sachant que les entreprises d'accueil que je vise pour mon stage sont entre les stations Petchaburl et Ratchadapisek)
Merci d'avance!  | | | À: ShashaEllis · 22 octobre 2011 à 16:14 Re: Se loger six mois à Bangkok pour maximum 15,000 bahts? Message 2 de 11 · 3 616 affichages · Partager juste par curiosite, c est 450 euros par mois ou pour6 mois, ce qui est différent, de plus avec les innondations....quoi qu il en soit bon courage et bon séjour | | | À: Bolman · 22 octobre 2011 à 17:34 Re: Se loger six mois à Bangkok pour maximum 15,000 bahts? Message 3 de 11 · 3 605 affichages · Partager Oh...bien entendu ce n'etait pas clair! 450euros ou environ 15000 bath par mois | | | À: ShashaEllis · 22 octobre 2011 à 17:36 Re: Se loger six mois à Bangkok pour maximum 15,000 bahts? Message 4 de 11 · 3 603 affichages · Partager Cela dit j'ai jeté un oeil sur le net et j'ai trouvé des "appartement with services" dont le rapport qualité prix me parait interessant!mais rien ne vaut l'avis de quelqu'un qui à déjà séjourné labas | | | À: ShashaEllis · 22 octobre 2011 à 18:15 Re: Se loger six mois à Bangkok pour maximum 15,000 bahts? Message 5 de 11 · 3 595 affichages · Partager Du coté de Ratchada, il y a des résidences hôtelières dans ces prix, j'avais donné les coordonnées sur VF: Recherchez -les | | | À: Boumbastic · 22 octobre 2011 à 18:44 Re: Se loger six mois à Bangkok pour maximum 15,000 bahts? Message 6 de 11 · 3 586 affichages · Partager Du coté de Ratchada, il y a des résidences hôtelières dans ces prix, j'avais donné les coordonnées sur VF: Recherchez -les 
Merci enormement Mister Boumbastic! :p | | | À: ShashaEllis · 25 octobre 2011 à 20:53 · Modifié le 25 oct. 2011 à 21:12 Re: Se loger six mois à Bangkok pour maximum 15,000 bahts? Message 7 de 11 · 3 492 affichages · Partager Bonjour, je vous conseille tanatawey places situé à 300 mètres de la station de métro MRT Phra Ram 9, j'y ai séjourné il y a 2 ans, c'est un très bon rapport qualité- prix.
www.tanatawey.com
Un site qui pourrait éventuellement vous aider dans vos recherches : www.soidb.com
P.S: à ce jour, 450 euros : 19000 baths | | | À: Gazzara · 25 octobre 2011 à 21:07 Re: Se loger six mois à Bangkok pour maximum 15,000 bahts? Message 8 de 11 · 3 485 affichages · Partager Bonjour, je vous conseille tanatawey places situé à 300 mètres de la station de métro MRT Phra Ram 9, j'y ai séjourné il y a 2 ans, c'est un très bon rapport qualité- prix.
www.tanatawey.com
Un site qui pourrait éventuellement vous aider dans vos recherches : www.soidb.com
MErci beaucoup, je vais de ce pas y jeter un oeil! esperant que d'ici mars/Avril la question des inondations sera reglée.. :s | | | À: Gazzara · 25 octobre 2011 à 21:25 Re: Se loger six mois à Bangkok pour maximum 15,000 bahts? Message 9 de 11 · 3 477 affichages · Partager Bonjour, je vous conseille tanatawey places situé à 300 mètres de la station de métro MRT Phra Ram 9, j'y ai séjourné il y a 2 ans, c'est un très bon rapport qualité- prix.
www.tanatawey.com
Hé hé c'est justement l'adresse que je conseillais je crois bien, plus besoin de chercher  Une très bonne adresse en effet surtout si on reste longtemps (au mois) | | | À: Boumbastic · 26 octobre 2011 à 1:52 Re: Se loger six mois à Bangkok pour maximum 15,000 bahts? Message 10 de 11 · 3 468 affichages · Partager Ouiiiiii franchement c'est génial, j'y ai décortiqué les prix etc...lol...je crois bien que je peux me permettre une chmbre deluxe haha!!pu rée mais c'est hallucinant le rapport qualité prix! merci merci encore, c'est decidé c'est là que j'irais si mes projets se concretisent! merci encore à tous!!!
maintenant si vous avez des endroits sympas, genre les incontournables que vous me conseille...à bangkok ou même en dehors je suis ouvertes à toutes vos suggestions! | | | À: ShashaEllis · 26 octobre 2011 à 9:29 Re: Se loger six mois à Bangkok pour maximum 15,000 bahts? Message 11 de 11 · 3 281 affichages · Partager maintenant si vous avez des endroits sympas, genre les incontournables que vous me conseille...à bangkok ou même en dehors je suis ouvertes à toutes vos suggestions!
Ben y a deja ce POST ou j'avais réuni quelques infos glanées sur VF, ca sera deja un bon résumé | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 793 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |