|  |  |
 | | | | Où se prennent les taxis à l'aéroport de Bangkok? Mimialti · 23 juin 2008 à 20:05 57 messages · 24 participants · 5 069 affichages | | | | À: Best7 · 25 juin 2008 à 8:55 Re: Où se prennent les taxis à l'aéroport de Bangkok? Message 41 de 57 · Page 3 de 3 · 937 affichages · Partager Ne t'en fais pas, RRR doir encore se remettre du décalage horaire. 
désolé, si j'ai brouillé quelque peu la discussion  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thv2001be · 25 juin 2008 à 13:03 Re: Où se prennent les taxis à l'aéroport de Bangkok? Message 42 de 57 · Page 3 de 3 · 919 affichages · Partager Ne t'en fais pas, RRR doir encore se remettre du décalage horaire. 
désolé, si j'ai brouillé quelque peu la discussion Si c'est comme ça, Thibaut, je refais ma valise !!! A+ | | | À: RRR · 25 juin 2008 à 13:07 Re: Où se prennent les taxis à l'aéroport de Bangkok? Message 43 de 57 · Page 3 de 3 · 918 affichages · Partager Ok, mais garede une petite place pour moi...... 
Si c'est comme ça, Thibaut, je refais ma valise !!! A+ | | | À: Thuan · 25 juin 2008 à 13:12 Re: Où se prennent les taxis à l'aéroport de Bangkok? Message 44 de 57 · Page 3 de 3 · 916 affichages · Partager Si le taxi est recent, c'est comme sur toutes les autres autos, le "cable" de compteur n'existe plus depuis belle lurette; la vitesse est les km sont calcules electroniquement par l'intermediaire du calculateur de bord qui gere toute l'electronique. Seuls les autocars thai ont encore ce genre de branchement pre-historique. (cable de compteur) A ce sujet, sachez que c'est un grand danger pour une auto moderne que d'essayer de brancher des cosses sur la batterie afin d'essayer de depanner le voisin; en effet cela met l'ordinateur de bord a "zero" et empeche tout demarrage ulterieur; seul le concessionnaire de la marque peut redemarrer votre auto. | | | À: Faireplaît · 25 juin 2008 à 13:20 Re: Où se prennent les taxis à l'aéroport de Bangkok? Message 45 de 57 · Page 3 de 3 · 912 affichages · Partager Question: qu'entendez-vous par "récent". Je crois que la plupart des taxis sont âgés de plus de 10 ans (à les voir, ça me rappelle la Toyota Carina e que j'ai acheté en 1997). Autre chose (sans rapport), j'ai souvent pris des taxis à Bangkok où le compteur de vitesse ne fonctionnait pas. 
Si le taxi est recent, c'est comme sur toutes les autres autos, le "cable" de compteur n'existe plus depuis belle lurette; | | | À: Thv2001be · 25 juin 2008 à 13:29 Re: Où se prennent les taxis à l'aéroport de Bangkok? Message 46 de 57 · Page 3 de 3 · 907 affichages · Partager Autre chose (sans rapport), j'ai souvent pris des taxis à Bangkok où le compteur de vitesse ne fonctionnait pas. 
mei pen ray, tant que le meter lui fonctionne!!!   
A+ | | | À: Mimialti · 25 juin 2008 à 17:25 Re: Où se prennent les taxis à l'aéroport de Bangkok? Message 47 de 57 · Page 3 de 3 · 888 affichages · Partager hello et si tu prenais le Bus cela marche tres bien aussi je le prend et ce st rapide il te depose a Victory ou tu as le sky mais si tu ne viens pas souvent le taxi au niveau des arrivé et surveille bien quand meme le compteur les chauffeurs ne gagne pas bien leur vie et un petit extra de temps temps pour certain est le bienvenu cartoone | | | À: Mimialti · 25 juin 2008 à 17:41 Re: Où se prennent les taxis à l'aéroport de Bangkok? Message 48 de 57 · Page 3 de 3 · 887 affichages · Partager le bureau des Taxis metter est au 1 er niveau (les arrivées) 1 ère sortie sur la gauche. nous avons réglé 400 baths prix au compteur + un pourboire pour arriver à notre hôtel le SILOM SERENE (près du parc LUMPINI) qui se trouvait à proximité d'une station du BTS (le sky train local) très pratique pour se déplacer dans BKK. | | | À: Mimialti · 25 juin 2008 à 17:52 Re: Où se prennent les taxis à l'aéroport de Bangkok? Message 49 de 57 · Page 3 de 3 · 1 030 affichages · Partager Je me rappelle que le bureau des TAXIS METER se trouvait à la sortie des arrivées (le niveau je ne me rappelle plus) mais il suffit de le demander au service info qui vous dirigera sur eux. Ne pas tomber dans les pièges des arnaqueurs qui vous accrochent en vous proposant leurs taxis et aussi d'autres hôtels que celui que vous avez déjà retenu | | | À: Best7 · 26 juin 2008 à 23:05 Re: Où se prennent les taxis à l'aéroport de Bangkok? Message 50 de 57 · Page 3 de 3 · 999 affichages · Partager J'ai un cas d'école a résoudre : nous sommes 8 et nous allons à TAI SAI MAI (terminal bus sud)
soit nous prenons 3 taxis (car 2 c'est trop juste visiblement) soit nous prenons un minivan (les comptoirs se trouvent en bas si me rappelle bien)
Quelle est la meilleure solution sur un rapport Commodité/prix ??
salut, demande un devis là www.hotelthailand.com/transfers.html j'ai utlisé plusieurs fois pour des amis qui ne voulaient pas faire "la chasse aux taxis" pour une première arrivée; toujours bien passé, sans problème bon voyage | | | À: Sabaidee · 26 juin 2008 à 23:06 Re: Où se prennent les taxis à l'aéroport de Bangkok? Message 51 de 57 · Page 3 de 3 · 1 005 affichages · Partager Merci pour vos réponses, toi et Thuan... Mais en fait, Thuan, comme je l'ai écrit, ce n'est pas (encore ?) un ami, simplement un chauffeur avec qui nous avons super sympathisé et qui nous a donné sa carte pour qu'on l'appelle lors de notre prochain séjour à Bkk. Donc, je ne pense pas qu'il va aller au parking, mais plutôt nous attendre quelque part (ou bien, ce sera nous qui l'attendrons si la douane a fait vite).
Maintenant, en réponse à Thibaut :
.... Bon voyage bande de petits veinards !
Y pas si longtemps que tu y étais toi aussi non ?!? 
@+, Sabaïdee
quoi! vous partez encore!!, mais cela frise le scandale!!! | | | À: SabaiDi · 26 juin 2008 à 23:12 Re: Où se prennent les taxis à l'aéroport de Bangkok? Message 52 de 57 · Page 3 de 3 · 1 003 affichages · Partager Mon pauvre thuan ! tant de certitudes ! tu dois etre bien triste mon ami !! dommage que ta signature signe d'humilite n'inspire pas plus ton discours ! Ps : je suppose que le "sa" me designe, il y a bien sur d'autres fautes dans ton texte mais celle-ci est d'autant plus choquante que je me permets de la remarquer !
oh l'autre eh! comment il parle à Thuan | | | À: Kineger61 · 27 juin 2008 à 8:52 Re: Où se prennent les taxis à l'aéroport de Bangkok? Message 53 de 57 · Page 3 de 3 · 986 affichages · Partager quoi! vous partez encore!!, mais cela frise le scandale!!! 
Ne dit-on pas " mieux vaut faire envie que faire pitié" ?   
Bizzz, Corinne | | | À: Sabaidee · 14 août 2008 à 22:46 Re: Où se prennent les taxis à l'aéroport de Bangkok? Message 54 de 57 · Page 3 de 3 · 921 affichages · Partager et comment percevez vous la difference entre tarif jour et nuit car l annee derniere je me suis fait avoir comme ca. j arrete un premier taxi au pantip plaza je lui demande de m emmener a mon hotel il me dit 100 baths je lui dit meter il dit non je prend le suivant pas de soucis il met le meters mais j ai ^payer 120 baths alors qu a l aller j avais payer 65! donc si vous pouvez m eclairer sur ca car j ai du payer tarif nuit au retour (et c etait pas la nuit) et donc ca existe toujours le prepayement ou pas alors? merci | | | À: Baobab1240 · 14 août 2008 à 22:55 Re: Où se prennent les taxis à l'aéroport de Bangkok? Message 55 de 57 · Page 3 de 3 · 917 affichages · Partager    et    et un peu 
Il n'y a pas de tarif de nuit, le conducteur t'as fait le "spécial farang", t'a eu droit a une petite ballade Bangkok by night!! et toi tu n'as même pas pensé a regarder le paysage!quel gachi
Ah ils sont fort ces taxi | | | À: Baobab1240 · 15 août 2008 à 8:53 Re: Où se prennent les taxis à l'aéroport de Bangkok? Message 56 de 57 · Page 3 de 3 · 895 affichages · Partager et comment percevez vous la difference entre tarif jour et nuit car l annee derniere je me suis fait avoir comme ca. j arrete un premier taxi au pantip plaza je lui demande de m emmener a mon hotel il me dit 100 baths je lui dit meter il dit non je prend le suivant pas de soucis il met le meters mais j ai ^payer 120 baths alors qu a l aller j avais payer 65! donc si vous pouvez m eclairer sur ca car j ai du payer tarif nuit au retour (et c etait pas la nuit) et donc ca existe toujours le prepayement ou pas alors? merci
100 baht c'etait un bon prix  sans negocier ! | | | À: Sabaidee · 2 septembre 2008 à 19:24 Re: Où se prennent les taxis à l'aéroport de Bangkok? Message 57 de 57 · Page 3 de 3 · 848 affichages · Partager salut c'est thierry (kalkan) de retour aprés un an d'absence, grosses bises et à + | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 264 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |