Milkyway · 12 mars 2008 à 14:59 9 messages · 6 participants · 6 476 affichages | | | | 12 mars 2008 à 14:59 Se rendre a l'aéroport de Don Muang depuis le centre de Bangkok? Message 1 de 9 · 6 423 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai un peu fouillé dans les anciens postes, mais je n'ai pas trouvé l'info... Voilà j'ai un vol Aller BGK Don Muang - Chiang Mai. Je vais sejourner les nuits d'avant à Kho San road...et je voudrais savoir comment je peux aller à Don Muang ? A part l'option taxi.. Y a t il possibilité d'aller en train ou bus ? Merci pour votre aide. Milky ;) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Le train te depose juste devant, pas de soucis, le premier part à 7h00 pour arriver un peu avant 8h00 mais il y en d'autres bien evidement ! ensuite, tu traverses par le pont et te voila au termlinal | | | Merci pour ta reponse.... Mais je le prends où le train ?? ;) | | | À: DUC · 12 mars 2008 à 19:07 Re: Se rendre a l'aéroport de Don Muang depuis le centre de Bangkok? Message 5 de 9 · 6 327 affichages · Partager tres bien !!! reponse claire et simple ;) merci beaucoup a vous 2 !!! Milky | | | Bonjour moi je doit partir de ayuthaya pour me rendre a l aeroport don mueang quel est le moyen le plus rapide | | | À: Thuan · 25 décembre 2012 à 20:47 Re: Se rendre a l'aéroport de Don Muang depuis le centre de Bangkok? Message 8 de 9 · 5 295 affichages · Partager Merci beaucoup, s'est tu combien de temps ce trajet dure environ et les couts relier, | | | Ou bien le train. Plus relax, mais pas frequent et les trains grandes lignes peuvent etre tres en retard. Donc celq depend de ton heure. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |