
bjr, j'ai voulu teste l'aventure et pour me rendre compte que je n'allais pas me "planter", j'ai essaye, a tout hazard (!) de chercher un hebergement, bungalow de preference, a
KOH SAMUI. j'y serai, avec mon epouse, a notre retour du
CAMBODGE le 30/12/04 et comptons rester dans les iles jusqu'au 06/01/05. Je suis bien oblige de me rendre compte que nous ne serons pas les seuls en vacances (heureusement d'ailleurs !..) et que toutes mes demandes de reservations me reviennent "negatives", c'est complet !!! Alors si quelqu'un a un bon plan a me proposer, n'hesitez pas. qq'un connait-t- il le "Baan Chaweng Beach Resort" ? c'est la seule solution que j'aurais, peut etre pour ne pas coucher sur la plage !!! ce sont les seuls a m'avoir repondu !!! en me prevenant tout de meme qu'ils sont (ou etaient...ou seront ? !!!) en travaux jusqu'a une certaine date !!! sympas de me repondre et de me donner qq tuyaux pour notre sejour dans les iles.A +.