Ptitboue · 16 octobre 2010 à 23:28 9 messages · 5 participants · 1 701 affichages | | | | 16 octobre 2010 à 23:28 Séjour plage à Koh Lanta ou Koh Panghan? Message 1 de 9 · 1 692 affichages · Partager Après 4 jours sur Bangkok et 3 jours à Chiang Mai on souhaite finir notre séjour à la plage. L'année dernière nous avions logé à Krabi dans une guest hote au top. Là nous hésitons entre Koh Lanta et Koh Panghan. Que nous conseillerez-vous ? Nous recherchons un endroit avec une belle plage et de préférence une guest house avec piscine si possible. Nous sommes preneurs de toutes vos idées et vos connaissances.
Merci de votre aide. | | | À: Ptitboue · 17 octobre 2010 à 14:27 Re: Séjour plage à Koh Lanta ou Koh Panghan? Message 2 de 9 · 1 644 affichages · Partager nous hésitons entre Koh Lanta et Koh Panghan. Que nous conseillerez-vous ? Nous recherchons un endroit avec une belle plage et de préférence une guest house avec piscine si possible.
Bonjour, se sont deux iles completement differentes, Lanta bcp plus sauvages, plus calme... contrairement a Koh Phangan depuis qlqs annees plus de masse touristique, plus anime, de toute facon les deux ont des plages et paysages magnifique faites pile ou face... 
perso, j'ai un penchant pour Lanta.. son cote aventure me plait... | | | À: Ptitboue · 17 octobre 2010 à 16:12 Re: Séjour plage à Koh Lanta ou Koh Panghan? Message 3 de 9 · 1 620 affichages · Partager pour ma part je prefere koh phanganje trouve les plages plus jolies surtout celle du nord de l'ile maintenant il faut savoir a quelle periode tu part si c'est decembre ce sera koh lanta car a koh phangan il pleuvra si c'est apres le choix est libre koh phangan sera plus rapide d'acces si tu prend la bangkok airways jusqu'a samui + le bateau a big budha pier 50 mn koh lanta l'avion sera moins cher air asia apres 2 solutions aller au port et prendre un bateau ou prendre un minivan pour aller jusqu'a koh lanta par les bacs celà prendra un certain temps 2, 3 h voilà les données mon opinion vero | | | À: Debrenks · 17 octobre 2010 à 16:18 Re: Séjour plage à Koh Lanta ou Koh Panghan? Message 4 de 9 · 1 617 affichages · Partager Je serais début février sur une de ces iles. Le côté sauvage de Koh Lanta me plait bien en effet mais j'ai peu que l'on s'ennuie si on reste 4 jours sur place. Y'a-t-il des choses à visiter ? | | | À: Ptitboue · 17 octobre 2010 à 16:30 Re: Séjour plage à Koh Lanta ou Koh Panghan? Message 5 de 9 · 1 612 affichages · Partager Le côté sauvage de Koh Lanta me plait bien en effet mais j'ai peu que l'on s'ennuie si on reste 4 jours sur place. Y'a-t-il des choses à visiter ?
oui, toute l'ile, assez grande et son magnifique national parc site proteger a conditon d'etre bon pilote en becane car la route est assez aventureuse et des paysages a couper le souffle vs serrez obliger de vs arreter tous les 100m...app photo bien charger la batterie.. | | | À: Ptitboue · 17 octobre 2010 à 16:39 Re: Séjour plage à Koh Lanta ou Koh Panghan? Message 6 de 9 · 1 608 affichages · Partager a koh lanta un truc que je trouve super c'est de prendre la ballade en bateau qui comprend l'ile ou se trouve l'emerald cave en fait une ile volcanique on y entre par un tunel a la nage encordé pour passer a l'interieur de l'ile ou se touve une plage on est dans le cratere entouré de jungle c'est magnifique je ne croit pas qu'on puise le faire d'une autre ile a ne pas manquer donc vero | | | À: Ptitboue · 17 octobre 2010 à 20:02 Re: Séjour plage à Koh Lanta ou Koh Panghan? Message 7 de 9 · 1 579 affichages · Partager Si vous allez a Lanta pour le coté sauvage, allez-y vite car vu la vitesse a laquelle ils construisent sur cette île, elle ne le restera pas longtemps  Par contre si vous voulez ne pas vous ennuyer, privilégier les plages du Nord de l'île (Klong Dao, Long Beach) plus animées que celles du sud, très belles mais loin de toute animation a part l'hôtel ou la GH ou vous résiderez  Suivez les conseils de rondman et faites le tour des 4 îles, magnifique ballade et allez aussi a Koh Rok. Bref 4 jours ne seront pas de trop et passeront beaucoup trop vite | | | Merci à tous pour vos réponses. La décision n'est pas facile à prendre. Mon coeur balance entre les 2 iles. | | | À: Boumbastic · 29 novembre 2010 à 13:28 · Modifié le 29 nov. 2010 à 13:56 Re: Séjour plage à Koh Lanta ou Koh Panghan? Message 9 de 9 · 1 457 affichages · Partager Bonjour, est ce que tu sais si on peut dormir sur Koh Rok ? comment ? Ou c'est un parc national où l'on ne peut que passer en package tour ?
une autre question : y a t il un bateau, un ferry ??? entre Koh Rok et Koh Kradan où je veux aller ensuite. sur ma carte des Tigerline, Koh Rok est complètement hors circuit maritime. ça serait tellement pratique au lieu de devoir remonter sur Lanta pour re-decendre. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |