|  |  |
 | | | | Séjour plage et découverte au départ de Bangkok Ottlnpac · 27 mars 2007 à 11:35 9 messages · 5 participants · 1 297 affichages | | | | 27 mars 2007 à 11:35 Séjour plage et découverte au départ de Bangkok Message 1 de 9 · 1 297 affichages · Partager Salut à tous,
Suite changement de "dernière minute", je voudrais trouver un séjour plage et découverte - dépaysement total soit au Vietnam - Cambodge - Philippines -... ??? (n'importe où sauf en Thailande). J'ai un vol BXL - BKK - BXL, je pense donc que le mieux est une destination au départ de BKK ce qui m'évitera de changer mon billet et de perdre de l'argent.
Je ne suis pas "hôtels de luxe", plutôt guest houses pas cher.
Des idées ? Départ BXL le 12/05.
Merci à tous, Pat | | | À: Ottlnpac · 27 mars 2007 à 15:00 Re: Séjour plage et découverte au départ de Bangkok Message 2 de 9 · 1 269 affichages · Partager Salut à tous, (n'importe où sauf en Thailande). Merci à tous, Pat
<< La Thailande, c'est comme le crack : on est accro des le premier voyage ! >> tu devrais changer ta signature, çà fait désordre | | | À: Cade · 27 mars 2007 à 15:16 Re: Séjour plage et découverte au départ de Bangkok Message 3 de 9 · 1 262 affichages · Partager tu devrais changer ta signature, çà fait désordre 
   J'aime toujours la Thailande...   , je dois simplement la zapper un peu, mais tu as raison, je vais changer. | | | À: Ottlnpac · 27 mars 2007 à 16:16 Re: Séjour plage et découverte au départ de Bangkok Message 4 de 9 · 1 246 affichages · Partager Salut PAT,
direction le Népal, une pure merveille, si tu décides d'y aller, j'ai des endroits un vrai havre de paix, pour trouver les réponses aux questions....
Direction la Birmanie.....
Bises a plus Franca | | | À: Franca · 27 mars 2007 à 16:55 Re: Séjour plage et découverte au départ de Bangkok Message 5 de 9 · 1 232 affichages · Partager Y a des plages au Népal? 
PAT, envoies un MP à Abalone qui doit être au Vietnam en ce moment; il devrait, je pense, te concocter un truc pas mal ( Phu Quoc pas loin du Cambodge.., par ex ;ou l'île de la Baleine du côté de Nha Trang). Tu devrais y trouver ton bonheur; c'est pas la saison des grandes vacances | | | À: Tchaona · 27 mars 2007 à 17:09 Re: Séjour plage et découverte au départ de Bangkok Message 6 de 9 · 1 227 affichages · Partager Merci, En effet, j'ai pris contact et je vais me diriger vers le Vietnam. Bkk - Hanoi - BKK est tout à fait abordable avec Air Asia. Abalone m'a déjà donné quelques idées et j'aurai d'autres infos au fur et à mesure. Objectifs : 1. me laver la tête au savon noir  2. mettre mon bouquin en sommeil jusqu'à plus tard 3. en écrire un autre... qui sait 4. de toute façon, un blog et des photos pour partager avec vous
A bientôt, Pat | | | À: Franca · 27 mars 2007 à 17:10 Re: Séjour plage et découverte au départ de Bangkok Message 7 de 9 · 1 225 affichages · Partager direction le Népal, une pure merveille, si tu décides d'y aller, j'ai des endroits un vrai havre de paix, pour trouver les réponses aux questions....
ou m'en poser d'autres...    ... je vais finir par croire que tu es "contagieuse" j'ai choisi plage - soleil - et chapeaux pointus, turlututu... pour retrouver mon humour et ma joie de vivre.
Bises à toi et bonne journée, Pat | | | À: Ottlnpac · 27 mars 2007 à 17:11 Re: Séjour plage et découverte au départ de Bangkok Message 8 de 9 · 1 225 affichages · Partager on s'écrit en mp demain et te dirai ce que je pense des plages!!! bises de corse | | | À: Fortini · 27 mars 2007 à 17:34 Re: Séjour plage et découverte au départ de Bangkok Message 9 de 9 · 1 218 affichages · Partager Ok, merci, je t'expliquerai. Bises de Belgique (et avec du soleil pour une fois) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 542 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Que voir à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | |  |
 | |  |