Séjourner au Ark Bar Beach Hotel sur Koh Samui? Silvestik · 4 mars 2011 à 9:59 4 messages · 3 participants · 1 381 affichages | | | | 4 mars 2011 à 9:59 Séjourner au Ark Bar Beach Hotel sur Koh Samui? Message 1 de 4 · 1 377 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerai avoir vos avis concernant le Ark Bar Beach Hotel, situé à Chaweng, sur Koh Samui. J'ai lu quelques infos sur Booking.com et Tripadvisor, mais je voudrai vos avis.
Bien situé ? Propre ? Bonne climatisation ?
Je prépare un voyage pour plusieurs personnes, je voudrai savoir à quoi m'attendre.
Merci d'avance | | | À: Silvestik · 5 mars 2011 à 7:49 Re: Séjourner au Ark Bar Beach Hotel sur Koh Samui? Message 2 de 4 · 1 351 affichages · Partager actuellememt sur samui je deconseille cette hotel bruyant chere chambre minuscule pour le prix mieu vos louer un scooter et seloigner un peu et economiser 1000bt par nuit et decouvrire l ile | | | Merci beaucoup !
Si tu as un hotel à me conseiller, n'hésite pas!
PI : nous sommes un groupe de 6, H&F, pour un hotel sympa, détente et accès mer et loisirs.
Cdt | | | À: Silvestik · 15 avril 2011 à 14:00 Re: Séjourner au Ark Bar Beach Hotel sur Koh Samui? Message 4 de 4 · 1 251 affichages · Partager ark bar : resort le plus bruyant de toute la plage de Chaweng : a cause de son bar avec sa sono qui débite a fond la caisse dès 18h et jusque tard dans la nuit
j'ai une adresse sympa : www.agoda.com/...ng_beach_resort.html belle portion de plage et c'est assez central pour resto et boutiques + la "faune"
si tu cherches calme et tranquilité sur chaweng: portion sud de la plage disons le dernier quart de plage au sud... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |