|  |  |
 | | | | Où séjourner pour une nuit à Phuket? Kouloss · 23 mars 2012 à 16:21 9 messages · 7 participants · 2 314 affichages | | | | 23 mars 2012 à 16:21 Où séjourner pour une nuit à Phuket? Message 1 de 9 · 2 260 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons passé une nuit et une journée a Phuket, mais j'ai besoin de vous pour savoir ou. Nous souhaitons pouvoir faire des achats et être près d'un quartier qui vie la nuit. j'attends vos propositions. Merci | | | À: Kouloss · 23 mars 2012 à 16:27 Re: Où séjourner pour une nuit à Phuket? Message 2 de 9 · 2 252 affichages · Partager Nous allons passé une nuit et une journée a Phuket, mais j'ai besoin de vous pour savoir ou. Nous souhaitons pouvoir faire des achats et être près d'un quartier qui vie la nuit.
Bonjour,
Dans le quartier de Naïnaï Road à Patong, quartier populaire et pas loin de centre pour y faire tes achats et vie nocturne tout proche. | | | À: Kouloss · 23 mars 2012 à 20:29 Re: Où séjourner pour une nuit à Phuket? Message 3 de 9 · 2 172 affichages · Partager Au calme, mais à 5 min de marche de Bangla, Jungceylon...J'ai dejà pu séjourner plusieurs fois dans cet établissement: Ladebua Hotel (voir sur agoda) basse saison +/- 600, haute saison 1100, en réservant sur agoda. Points forts: grand lit douillet, salle de bain grande et à l'occidentale Bon prix, car le lieu n'est pas équipé de piscine, restos...etc... mais ces services tu les trouves partout dans les rues Cet endroit m'avait plu, j'y suis retourné 2 fois... En basse saison, c'est un bon plan,... en haute saison, pas d’intérêt particulier | | | À: Djay1212 · 24 mars 2012 à 6:40 Re: Où séjourner pour une nuit à Phuket? Message 4 de 9 · 2 134 affichages · Partager Je te conseille une petite guest house bien sympa sur Nanaï Road dans le quartier de Baan Kanchana. Quartier vraiment sympa, moins cher que sur Bangla ou en bord de plage.
RK Guest House se situe dans une petite soi qui donne sur le 7/11 juste avant le Ubol Market (très sympa aussi pour manger. Choisir la cantine de chez Pleck)
Les prix affichés sont de 1000 baths la nuit, mais tu peux négocier jusqu'à 600 baths. | | | À: Djay1212 · 24 mars 2012 à 10:29 Re: Où séjourner pour une nuit à Phuket? Message 5 de 9 · 2 121 affichages · Partager Au calme, mais à 5 min de marche de Bangla, Jungceylon...J'ai dejà pu séjourner plusieurs fois dans cet établissement: Ladebua Hotel (voir sur agoda) basse saison +/- 600, haute saison 1100, en réservant sur agoda. Points forts: grand lit douillet, salle de bain grande et à l'occidentale Bon prix, car le lieu n'est pas équipé de piscine, restos...etc... mais ces services tu les trouves partout dans les rues Cet endroit m'avait plu, j'y suis retourné 2 fois... En basse saison, c'est un bon plan,... en haute saison, pas d’intérêt particulier
salut,
pas de piscine? parce que le lien (agoda) indique qu il y aurais une piscine extérieure! | | | À: Afd · 24 mars 2012 à 12:08 Re: Où séjourner pour une nuit à Phuket? Message 6 de 9 · 2 063 affichages · Partager Au calme, mais à 5 min de marche de Bangla, Jungceylon...J'ai dejà pu séjourner plusieurs fois dans cet établissement: Ladebua Hotel (voir sur agoda) basse saison +/- 600, haute saison 1100, en réservant sur agoda. Points forts: grand lit douillet, salle de bain grande et à l'occidentale Bon prix, car le lieu n'est pas équipé de piscine, restos...etc... mais ces services tu les trouves partout dans les rues Cet endroit m'avait plu, j'y suis retourné 2 fois... En basse saison, c'est un bon plan,... en haute saison, pas d’intérêt particulier
salut,
pas de piscine? parce que le lien (agoda) indique qu il y aurais une piscine extérieure!
Non pas de piscine, peut-être qu'en marquant piscine, cela signifierait qu'une piscine d'un hôtel du coin serait accessible... Cependant, il n'y a pas d’hôtel avec une piscine valable dans cette rue... Puis pour un jour/une nuit, puis avec la mer pas loin,...etc... | | | À: Afd · 24 mars 2012 à 12:19 Re: Où séjourner pour une nuit à Phuket? Message 7 de 9 · 2 060 affichages · Partager salut,
pas de piscine? parce que le lien (agoda) indique qu il y aurais une piscine extérieure!
salut, ouais, agoda m'a joue un sale tour aussi a Singapour...en plus de la nuitee a l'hotel, j'ai paye pour une navette personnelle...attendu, attendu, puis pris un taxi, et a la reception, on m'a dit que l'hotel n'avait pas de navette...MERCI Agoda  depuis, booking, asiarooms,... | | | À: Khunsouky · 24 mars 2012 à 12:57 Re: Où séjourner pour une nuit à Phuket? Message 8 de 9 · 2 055 affichages · Partager Non pas de piscine dans cette Guest house, mais Kata beach ou Kata Noi ne sont pas loin en scooter.
Tu loue un petit scooter scoopy pour 200 baths à la Guest house, tu descend la soi, tu tourne à gauche, au grand croisement entre Nanai road et Tri Trand road tu tourne à gauche, puis toujours tous droit. Tu passe Karon beach et après tu es sur Kata.
Bonne petite plage pour une journée :-)
Si tu aime te lever tôt, tu as pleins d'autre plages vraiment sympa et désertes, mais elles sont un peu plus loin. | | | À: Kouloss · 25 mars 2012 à 9:56 Re: Où séjourner pour une nuit à Phuket? Message 9 de 9 · 2 016 affichages · Partager bjr. ns ont vas chez ponpon.guesthouse philippe cherche sur google. sympas calme et pas loin de tous a pieds.a patong meme | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 412 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |