Thaïlande pour sept jours: destinations à voir? Ythi · 17 octobre 2009 à 14:45 4 messages · 4 participants · 883 affichages | | | | 17 octobre 2009 à 14:45 Thaïlande pour sept jours: destinations à voir? Message 1 de 4 · 882 affichages · Partager Avant de faire une croisière au départ de Singapoure, je désires voir un peu de la Thailande et me reposer sur une plage.Avec la croisière je vais visiter 2 jours Bangkok. J`ai pensé passer 3-4 jours sur l`Île de Phi Phi et je me demandais quel pourrait être une autre destination à voir pour quelques jours??
merci de vos conseils. | | | À: Ythi · 17 octobre 2009 à 15:18 Re: Thaïlande pour sept jours: destinations à voir? Message 2 de 4 · 869 affichages · Partager avis personnel.. si tu vas faire une croisière.. pourquoi ne pas privilégier l'intérieur des terres plus tôt ? comme chang mai par exemple.. | | | À: Thuan · 18 octobre 2009 à 4:04 Re: Thaïlande pour sept jours: destinations à voir? Message 3 de 4 · 783 affichages · Partager avis personnel.. si tu vas faire une croisière.. pourquoi ne pas privilégier l'intérieur des terres plus tôt ? comme chang mai par exemple.. 
+1. De toute façon, Phi Phi est le dernier endroit au j'irais pour me reposer... | | | À: Ythi · 18 octobre 2009 à 7:15 Re: Thaïlande pour sept jours: destinations à voir? Message 4 de 4 · 775 affichages · Partager Si tu veux vraiment faire du balnéaire, pourquoi pas Koh Samet qui sera, je pense, bien plus facile d'accès de Bangkok que Koh Phi Phi surtout pour 3-4 jours... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |