Séquelles du tsunami à Phuket? Jeanlouis125 · 19 mars 2009 à 22:08 · 8 photos 68 messages · 25 participants · 7 677 affichages | | | | À: Aroythai · 22 mars 2009 à 9:29 Re: Séquelles du tsunami à Phuket? Message 61 de 68 · Page 4 de 4 · 1 083 affichages · Partager  Ne serais-tu pas un escroc Lacaille? | | | À: Aroythai · 22 mars 2009 à 9:40 Re: Séquelles du tsunami à Phuket? Message 62 de 68 · Page 4 de 4 · 1 082 affichages · Partager par des etranger ex francais
Aroythai, tu consommes du Yaba ?  ou le jus de pomme etait trop fermenté ? | | | À: Flipflop · 22 mars 2009 à 9:47 Re: Séquelles du tsunami à Phuket? Message 63 de 68 · Page 4 de 4 · 1 081 affichages · Partager Flipflop, les photos que tu as postée sont très jolies, mais il y a la même chose sur la Côte d'Azur... | | | À: Annatar · 22 mars 2009 à 9:49 Re: Séquelles du tsunami à Phuket? Message 64 de 68 · Page 4 de 4 · 1 080 affichages · Partager Flipflop, les photos que tu as postée sont très jolies, mais il y a la même chose sur la Côte d'Azur...
tant mieux, il y aura moins de monde à Phuket | | | À: Flipflop · 22 mars 2009 à 9:55 Re: Séquelles du tsunami à Phuket? Message 65 de 68 · Page 4 de 4 · 1 076 affichages · Partager Oui, tant mieux...non, mais je dis ça parce que je trouve que ça ressemble vraiment à la Côte d'Azur et qu'au plus je lis et vois de choses à propos de Phuket, au moins je regrette mon choix entre Railay et Phi Phi lors de mon voyage (si tant est que j'avais quelque chose a regretter...). | | | À: Voyageurasi · 25 mars 2009 à 18:48 Re: Séquelles du tsunami à Phuket? Message 67 de 68 · Page 4 de 4 · 1 020 affichages · Partager
Citation Je suis surpris d'ailleurs qu'il n'y ait quasiment pas de discussions sur le sujet...
"""la pudeur mon ami, la pudeur """
oh combien tu dis vrai.
Quelques mois après le tsunami, j' étais sur Samui, une amie fréquentant souvent et longtemps Phuket est allé chercher une de ses très proches connaissances miraculeusement rescapée pour qu' elle ne soit pas isolée dans son malheur. Nous avons passé une quinzaine de jours auprès d' elle à Samui. Notre soutien semblait utile. Cette adorable jeune femme malgré son traumatisme n' a jamais parlé de ce qu' elle a vécu, (je précise que son anglais est parfait et son français aussi).
Il suffisait de lire dans ses yeux, dans son regard, dans ses expressions, tout le malheur qu' elle gardait en elle. Ses etats d' âme, cette souffrance, nous tentions de les comprendre au travers de son silence, sans jamais en parler. Nous aurions pu penser que notre présence pouvait la gêner, jusqu' à il y a peu de temps où lors de nos retrouvailles, son coeur s' est un petit peu ouvert pour nous dire combien notre soutien l' avait aidé et nous remercier d' avoir été à ses côtés. Pas facile pour nous occidentaux, de comprendre ce qu' est la pudeur de nos amis thailandais. Nos façons de penser et d' être sont si différentes. | | | À: Jeanlouis125 · 25 mars 2009 à 19:12 Re: Séquelles du tsunami à Phuket? Message 68 de 68 · Page 4 de 4 · 1 015 affichages · Partager Bonjour
Quelles sont aujourd'hui les traces, les séquelles du tsunami à Phuket? Promis juré, j'ai fait la fonction Recherche de façon approfondie..
Merci. Sur Patong : Rien, plus de traces, tout est propre et refait a presque neuf ! des vidéos et toujours autant de farangs ! Par contre ca bétonne un max et n'importe comment, notamment sur la route qui mène a Kamala, ils ont attaqué la colline pour faire des apparts ou hotels et c'est du nimporte quoi ! j'ai connu Patong, il y a 15 ans et cela n'a vraiment plus rien a voir ! circuler ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |