Ebichu · 14 avril 2007 à 12:37 5 messages · 4 participants · 2 001 affichages | | | | 14 avril 2007 à 12:37 Message 1 de 5 · 2 001 affichages · Partager Bonjour!
Connaissez vous le Shanti Lodge à Bangkok? On doit confirmer notre réservation là bas mais j'hésite car je lis des avis contradictoires sur cette guesthouse, tant au niveau du confort que de l'accueil... Je cherche en fait un hotel ou une guesthouse dans un quartier calme et près de la station des bus car le lendemain matin je prends le bus pour Ayutthaya.Le quartier de thewet me semblait correspondre à cela...Si vous avez un autre bonne adresse dans le quartier n'hésitez pas à me le dire! Car mon départ est dans une semaine.
Thanks ^^ | | | À: Ebichu · 14 avril 2007 à 12:45 Re: Shanti Lodge à Bangkok? Message 2 de 5 · 1 996 affichages · Partager comme souvent, victime du succés, ils ne sont pas aussi "bon" qu'avant, je suis descendu 2 fois depuis mon premier séjour et c'est vrai que l'acceuil en particulier n'est pas trés avenant...la dernière fois c'était en 2005 ! | | | Ok.Tu confirmes mes doutes. 
Je suis donc toujours à la recherche d'un hebergement près du northern bus terminal (départ des bus pour ayutthaya notamment) propre, calme et confortable pour pouvoir bien récupérer du voyage en avion. | | | À: Ebichu · 14 avril 2007 à 16:13 Re: Shanti Lodge à Bangkok? Message 4 de 5 · 1 958 affichages · Partager jai moi aussi été au Shanti la seconde fois que je suis arrivée an Thailande, j'ai été déçu par le coté trop européen des lieux, je parle de la fréquentation, dommage, çà aurait pu être u endroit sympe et puis en plus c'est toujours surbooké | | | À: Ebichu · 15 avril 2007 à 0:16 Re: Shanti Lodge à Bangkok? Message 5 de 5 · 1 931 affichages · Partager quartier calme c est vrai.Accueil plus aussi avenant.Decor super surtout le bar resto.Chambre à l etage +chere mais mieux.Ilsrefilent le placard d en bas Preciser ce que tu veux | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |