Delph44 · 16 novembre 2005 à 18:11 6 messages · 4 participants · 3 846 affichages | | | | Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déjà été au Shanti Lodge à Bangkok et à Phuket? si oui est ce que c'est bien? car sur leur site ça parait très joli. Et si vous connaissez celui de Phuket, où est il situé à Phuket? quelle plage? | | | le shanti est situé au rond point de chalong c'est dans le sud de l'île ; ne pas croire que c'est en bord de mer ; c'est a 4 kilometres plus ou moins de rawai beach la guest est situé dans un coin thai musulman réel pas vraiment de horde de touristes dans ce coin ; le mieux est d'avoir une petite moto dans ce coin il y a un resto qui le vendredi soir est gratuit OUI gratuit sauf les boissons ; c'est là qu'on rencontre des personnages tres haut en couleur des coussins de motessier des vrais aventuriers des mer ; venir en thailande par le cou cou c'est a la portée de M tout le monde mais venir avec son voilier là ca merite beaucoup de respect ; il sont passe par le détroit de malaca ; également les philippines ; cela merite un petit detour le vendredi soir ; | | | Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déjà été au Shanti Lodge à Bangkok et à Phuket? si oui est ce que c'est bien? car sur leur site ça parait très joli. Et si vous connaissez celui de Phuket, où est il situé à Phuket? quelle plage?
 shanti lodge a bangkok...appartient aux sud africain!!!les filles qui y travaillent sont ISAAN...sympa mais sans plus...vu leur salaire...mais bon c est la thailande et deja bien qu elles trouvent du travail... sinon j aime bien ce quartier a 5 a 10 minutes en tuck-tuck...pas tres loin tu peux prendre le bus bateau a THAT TEWEHD.je crois aussi qu il y a un musé d archeologie..sinon un marché comme les halles...enfin un quartier populaire dans dans bangkok...pas le meme ambiance que KHAO SAN RAOD!!! | | | Merci pour ces infos j'ai reservé 2 nuits la bas à bangkok pour la semaine prochaine. sinon est ce que vous savez s'il y a de l'eau chaude dans cette guesthouse? | | | salut, le shanti lodge de bangkok a peut etre été un endroit sympa, aujourd hui c est devenu une machine a sous detestable. Par contre le quartier est vraiment agréable, bien situé. Tu trouveras 2 ou 3 lodges, juste à gauche du shanti, beaucoup plus sympas. Je te les conseille. | | | 
Merci pour ces infos j'ai reservé 2 nuits la bas à bangkok pour la semaine prochaine. sinon est ce que vous savez s'il y a de l'eau chaude dans cette guesthouse? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |