Pascman · 18 octobre 2007 à 14:02 4 messages · 3 participants · 2 296 affichages | | | | 18 octobre 2007 à 14:02 Shinshine massage school à Chiang Mai Message 1 de 4 · 2 295 affichages · Partager Salut a vous
je vais mi novembre à chiang mai pour apprendre les massages thai. je vias surement allez à l'école massage sunshine.
qui a deja été dans cette école et connaissez vous Emric. c'était un francais qui était formateur dnas cette école. il en est parti. Est ce que vous el connaissez et avez vous son adresse.
car mon anglais n'est aps génial et je pense que les bases sont tres importantes.
merci les voyageurs | | | Salut, Saskia a fait une formation a sunshine massage scool.....Apparement c'est tres bien....Mais il n'y avais aucun formateur parlant le Francais.....Elle a fait le stage en Anglais.... | | | Bonjour, Je compte partir aussi mi ou fin nov à chang mai pour des cours de massages et j'hésite concernant les écoles, as-tu eu plus d'infos? Merci d'avance myriam mystars@hotmail.fr | | | salut a toi je me suis inscrit à sunshine massage school à chiang mai. leur site est
sunshine-massage-school.com
a plus
pascal | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |