|  |  |
 | | | | Siam Ocean World à Siam Paragon (Bangkok) Anniemont · 1 avril 2007 à 8:44 · 3 photos 18 messages · 15 participants · 5 754 affichages | | | | 1 avril 2007 à 8:44 Siam Ocean World à Siam Paragon ( Bangkok) Message 1 de 18 · 5 665 affichages · Partager bonjour est ce que vous etes déja aller au Siam Ocean World at Siam Paragon si oui est ce que ca vaut la peine d'y aller ou vaut mieux pas perdre son temps et aller visiter autre choses? c'Est je pense, dans le sous sol d'un centre d'Achat. combien de temps ca prend pour tout visiter ce centre? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anniemont · 1 avril 2007 à 9:12 Re: Siam Ocean World à Siam Paragon ( Bangkok) Message 2 de 18 · 5 650 affichages · Partager A toi de voir...oui c'est au pied du plus grand centre commercial de Bankgkok (enfin un des plus grands), c'est à voir si tu aimes ce genre de chose, c'est géant, çà a fait pas mal de dégats au début parmis les poissons, c'est maintenant opérationnel. Si tu veux visiter tout Siam Paragoin, ben çà va te prendre beaucoup de temps | | | À: Anniemont · 1 avril 2007 à 9:15 Re: Siam Ocean World à Siam Paragon ( Bangkok) Message 3 de 18 · 5 632 affichages · Partager  bonjour, vas y, c'est pas mal, une bonne facon de passer un apres midi, et pas trop cher (500 bahts si je ne m'abuse) (c'etait en septembre 2006). je te joins quelques cliches que j'avais pris. et puis il y aussi des pingouins, y en a meme qui prennent des photos... Images attachées: | | | À: Anniemont · 1 avril 2007 à 9:56 Re: Siam Ocean World à Siam Paragon ( Bangkok) Message 4 de 18 · 5 619 affichages · Partager Bonjour Siam Paragon, c'est super tu a pas mal de magasin de luxe et beaucoup de restaurant des salons de THE notament un restaurant de L'ORIENTAL il te faut au moins une après midi pour visiter je n'ai pas été au siam ocean world mais je pense que ca vaut le coup, à coté tu as d'autres grand magasin moins cher ou tu peut faire pas mal d'achat
BON VOYAGE DAN | | | À: Anniemont · 1 avril 2007 à 11:16 Re: Siam Ocean World à Siam Paragon ( Bangkok) Message 5 de 18 · 5 615 affichages · Partager moi je suis pas certaine que ce soit une bonne chose tot ces aquariums géants, çà continue la mise en boite des poissons et de tout ce qui tourne autour, c'est plutôt triste | | | À: Kaotom · 1 avril 2007 à 15:51 Re: Siam Ocean World à Siam Paragon ( Bangkok) Message 6 de 18 · 5 581 affichages · Partager D'accord avec toi, une prison de plus, pour animaux cette fois !!  | | | À: Anniemont · 1 avril 2007 à 16:52 Re: Siam Ocean World à Siam Paragon ( Bangkok) Message 7 de 18 · 5 574 affichages · Partager c'est bien fait avec les differents etages tu vois par dessus et au niveau pat les vitre, sinon ce n est pas bien grand
pour ce qui est de siam paragon lui meme je n avais pas trop aime, bon je ne suis pas branche luxe et meme les restosa coupons u bas n etai pas tres bons, je prefere de loin MBK ou une petite promenade dans siam square | | | À: Anniemont · 2 avril 2007 à 11:25 Re: Siam Ocean World à Siam Paragon ( Bangkok) Message 8 de 18 · 5 541 affichages · Partager On y est allé avec nos filles de 5 et 8 ans en février. Autant dire qu'elles ont adoré, et qu'elles ont trouvé ca impressionnant. Nous meme avons trouvé ca assez impressionnant. En adultes on n'y serait pas allé je pense, je prefere encore vadrouiller dans le MBK ou faire d'autres visites, mais avec des enfants c'est top, ca fait un peu d'air frais et permet de voir d'autres choses. C'est au sous sol du Siam Paragon. | | | À: Anniemont · 2 avril 2007 à 11:50 Re: Siam Ocean World à Siam Paragon ( Bangkok) Message 9 de 18 · 5 533 affichages · Partager nous y étions aussi en février et nous avons aimé, c'est a voir ! | | | À: Anniemont · 2 avril 2007 à 11:59 Re: Siam Ocean World à Siam Paragon ( Bangkok) Message 10 de 18 · 5 525 affichages · Partager J'ai été faire une tite visite du Siam Ocean World (Siam Paragon) lors de mon dernier voyage et c'était pas trop mal. J'ai dû passer 1h voire 2 mais pas plus.. C'est pas immense mais c'est sympa quand même, si tu as un peu de temps libre. | | | À: DraZ · 31 décembre 2007 à 10:09 Re: Siam Ocean World à Siam Paragon ( Bangkok) Message 11 de 18 · 5 037 affichages · Partager Bonjour, Je pars en Thaïlande dans 3 semaines    et je viens de découvrir le Siam Ocean World dans mon guide. Pour ceux qui connaissent le Nausicaa a Boulogne-sur-Mer, pouvez-vous me dire si cet aquarium est mieux. Nous ne restons que 2.5 jours a Bangkok et ca serait dommage de perdre 2-3 à visiter cet aquarium si il n'est pas grandiose 
Merci pour vos conseils et Bonne Année à tous!!
Valou | | | À: Valou670 · 31 décembre 2007 à 11:30 Re: Siam Ocean World à Siam Paragon ( Bangkok) Message 12 de 18 · 5 029 affichages · Partager  voici le site du siam paragon, c'est ICI et le site de ocean world, c'est ICI
il y a une visite virtuelle sur le site de siam ocean world
Une petite recherche sur le site FLICKR avec SIAM OCEAN WORLD, c'est ICI
Pour finir une petite photo de l'entée de siam ocean world, c'est ICI
@+ | | | À: Sukkhoi27 · 31 décembre 2007 à 11:52 Re: Siam Ocean World à Siam Paragon ( Bangkok) Message 13 de 18 · 5 023 affichages · Partager bonjour moi je trouve fabuleux que des gens vont en thailande voir des poissons dans des aquariums et en plus paient pour ca... vraiment fabuleux merci a tous
redbull | | | À: Assimil · 31 décembre 2007 à 11:54 Re: Siam Ocean World à Siam Paragon ( Bangkok) Message 14 de 18 · 5 023 affichages · Partager Merci Assimil pour toutes ces belles photos!  J'avais vu le site du Siam Ocean World mais il ne dit pas grand chose, par contre quand je regarde les photos sur Flickr, ca a l'air grandiose!! Pensez-vous que c'est une visite à faire (si on aime les aquarium bien sur  ) ou qu'il existe beaucoup mieux ailleurs?
Merci, Valou | | | À: Anniemont · 31 décembre 2007 à 12:27 Re: Siam Ocean World à Siam Paragon ( Bangkok) Message 15 de 18 · 5 012 affichages · Partager Nous on boycotte en raison de la double tarification (un étranger paie plus cher qu'un local). | | | À: Valou670 · 31 décembre 2007 à 12:37 Re: Siam Ocean World à Siam Paragon ( Bangkok) Message 16 de 18 · 4 996 affichages · Partager  Voici un lien ou figure les principales attractions à Bangkok, c'est ICI le site principale est ICI pour voir quelques videos, c'est ICI
Pour siam world ocean certains te diront que le rapport qualité prix n'est pas bon et auront une préférence pour les attractions en pleine air.
pour voir des videos du siam world ocean tu vas ICI sur you tube ou sur daily motion ICI
@+ | | | À: Assimil · 31 décembre 2007 à 16:02 Re: Siam Ocean World à Siam Paragon ( Bangkok) Message 17 de 18 · 4 978 affichages · Partager merci pour vos réponses mais mon voyage est déja terminé je suis revenu depuis déja quelques mois.. donc merci pour vos bons conseils et allez visiter ce beau pays. | | | À: Thv2001be · 11 octobre 2008 à 8:16 Re: Siam Ocean World à Siam Paragon ( Bangkok) Message 18 de 18 · 4 622 affichages · Partager Nous on boycotte en raison de la double tarification (un étranger paie plus cher qu'un local).
Nous avons visité Siam Ocean World Lundi dernier, en effet le tarif pour les étrangers est bien plus élevé! 350 bahts pour les Thaïlandais et 850 Bahts pour les étrangers. Cependant mon fiancé (je suis thaïlandaise) vivant en Thaïlande depuis quelques années a eu droit au tarif Thaï de 350 Bahts par simple présentation de sa carte d'immatriculation consulaire.
Tout le monde peut se faire une carte consulaire à l'Ambassade de France à Bangkok, touriste ou pas. Cela peut permettre de ne pas avoir à payer les sur tarifications.
Le tarif de 350 bahts pour un thaïlandais est déjà cher, mais suffisant pour attirer les visiteurs thaïs. Le tarif était au début de plus de 500 Bahts pour tous, mais ils se sont aperçu qu'il n'y avait que les touristes qui venaient visiter... Ils ont dû descendre le tarif pour attirer la clientèle thaïlandaise et monter pour les touristes pour le manque à gagner. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 822 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |