| Site pour entendre parler le thaïlandais? Virgignotte · 11 avril 2007 à 10:00 5 messages · 4 participants · 5 601 affichages | | | | 11 avril 2007 à 10:00 Site pour entendre parler le thaïlandais? Message 1 de 5 · 5 599 affichages · Partager Bonjour à tous, J'essaie d'apprendre quelques mots, phrases en thailandais pour le voyage en août prochain. C'est pas facile, facile !! Déjà que je ne suis pas trop douée pour les langues !! Connaissez vous un site où je pourrais me familiariser avec cette langue et surtout l'entendre ? Virginie | | | À: Virgignotte · 11 avril 2007 à 10:30 Re: Site pour entendre parler le thaïlandais? Message 2 de 5 · 5 593 affichages · Partager | | | À: Virgignotte · 11 avril 2007 à 11:40 Re: Site pour entendre parler le thaïlandais? Message 3 de 5 · 5 576 affichages · Partager En voilà un autre où j'essaye aussi de me faire l'oreille musicale, car il suffit d'une modification de l'intonation et tout ce que l'on veut dire change.... bar au lieu de tard....
www.thailande-guide.com/...iers/cat.php?idcat=8
Plein succès.... | | | À: Virgignotte · 11 avril 2007 à 17:17 Re: Site pour entendre parler le thaïlandais? Message 4 de 5 · 5 526 affichages · Partager www.thai-language.com/dict/
c' est en anglais mais c' est tres bon. tu tapes en anglais le mot que tu cherches et tu obtiens le mot/les mots en thai puis un nombre d' expressions basees sur ce mot. La ou il y a un petit signe supplementaire, tu peux entendre le mot ou l' expression. ca te fera l' oreille | | | À: GeorgesOZ · 11 avril 2007 à 17:49 Re: Site pour entendre parler le thaïlandais? Message 5 de 5 · 5 521 affichages · Partager Merci pour vos réponses à tous Virginie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |