| Apprendre le thaïlandais en PACA Funambule13 · 11 janvier 2009 à 18:36 6 messages · 4 participants · 3 093 affichages | | | | 11 janvier 2009 à 18:36 Apprendre le thaïlandais en PACA Message 1 de 6 · 3 087 affichages · Partager Je rentre tout juste, et pour moi il semble évident que ne pas parler le Thaï, c'est passer à côté de beaucoup de belles choses, aussi voilà, si du côté de Marseille quelqu'un maitrisant le Thaï voulait bien échanger contre du français, ou de l'Espagnol et même pour ceux qui sont tentés le Catalan. Merci. | | | À: Funambule13 · 11 janvier 2009 à 20:08 Re: Apprendre le thaïlandais en PACA Message 2 de 6 · 3 066 affichages · Partager Tu as tout à fait raison 
Donc en attendant de trouver un thai pour te donner des cours, essaies d'aller ce site www.franco-thai.com/lexique_2.php
Et pour habituer à entendre le thaï, tu peux regarder des clips karaoke thaï.
Je te donne quelques chansons que j'adore :
| | | À: Dofus · 11 janvier 2009 à 20:39 Re: Apprendre le thaïlandais en PACA Message 3 de 6 · 3 046 affichages · Partager  Dofus, tu dois aimer la starac! | | | À: Dofus · 11 janvier 2009 à 20:40 Re: Apprendre le thaïlandais en PACA Message 4 de 6 · 3 046 affichages · Partager Je te remercie Dofus, mais justement, si je recherche un échange c'est pour deux raisons, la première, (j'ai déjà quelques programmes de Thaï, plus ou moins élaborés) c'est que je me décourage assez vite étant seul devant l'écran at la deuxième raison, c'est que ça ne correspond pas à la discution que tu peux avoir dans la réalité. Mais je prends note et encore une fois je te remercie de ta collaboration. | | | À: Funambule13 · 11 janvier 2009 à 20:51 Re: Apprendre le thaïlandais en PACA Message 5 de 6 · 3 037 affichages · Partager OK Dofus, je dois reconnaitre que ton Karaoké, n'est pas tout à fait le même que celui que j'ai eu l'occasion de voir au cours de mes déplacements en bus dernièrement en Thaïlande. Sympas | | | À: Funambule13 · 28 août 2009 à 22:52 Re: Apprendre le thaïlandais en PACA Message 6 de 6 · 2 523 affichages · Partager Bonsoir, Je cherche moi aussi un cours de thai sur Marseille! Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |