Alexaveyron · 30 janvier 2009 à 18:15 5 messages · 4 participants · 1 990 affichages | | | | 30 janvier 2009 à 18:15 Sites de plongée au sud de Koh Lanta? Message 1 de 5 · 1 987 affichages · Partager Connaissez vous des sites de plongées au sud de Koh Lanta? Merci beaucoup. | | | Les environss de Ao Nnang Krabi, Lanta = mer boueuse déconseillée pour la plongée | | | À: Philgbo · 30 janvier 2009 à 19:30 Re: Sites de plongée au sud de Koh Lanta? Message 3 de 5 · 1 970 affichages · Partager Salut, Moi, je te propose Hin Daeng et Hin Muang. Sortie uniquement à la journée pour ces deux plongées qui, selon les dires, font parties des plus belles plongées du coin. Je dois y plonger dans 2 semaines et 1/2... Je t'en dirai plus à mon retour.  A+ Falco | | | hin daeng/hin muang. parmis un des plus beaux sites du pays parait -il, c'est egalement le plus profond. tu peux y croiser le requin ou la raie manta, parfois meme les 2 en meme temps. | | | À: Falco · 31 janvier 2009 à 10:14 Re: Sites de plongée au sud de Koh Lanta? Message 5 de 5 · 1 923 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos rconseils. Nous aussi, on y sera à peu pres dans 3 semaines. Vivement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |