|  |  |
 | | | | Mauricien93 · 15 juillet 2006 à 17:54 44 messages · 20 participants · 6 318 affichages | | | | 15 juillet 2006 à 17:54 Soirées et bars à Bangkok! Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 4 104 affichages · Partager Bonjour, J'ai chercher des anciens posts mais j'ai pas trouvé bonheur sur les boites ou bars a bkk car je suis 2/3 jours a bkk au debut septembre donc pourriez vous me donner de bonnes boites ou bars qui bougent je serez au grace hotel (hotel tres decrié sur le forum mais je me repere par rapport a labas sinon jsuis perdu bref...) et aussi de bonnes adresse de massage car j'en ai besoin si possible pas loin de mon hotel et surtt comment s'y rendre en transport.
Tant que j'y suis pouvez vous me donner: les horaires et jours d'ouverture et station de metro du marché de chatuchak et pratunam. l'adresse ou station de metro du centre commercial dedié a l'informatique. l'adresse ou itineraire du jardin du roi.. jour, prix et adresse pour aller voir des combats de boxe thailandaise au Lumpini.
Je serez en thailande debut septembre et je commence a preparer serieusement mon depart donc desolé pour toutes ces questions.
Je vous remercie d'avance et j'embrasse tous le monde surtout les forumistes en colere !!! | | | À: Mauricien93 · 18 juillet 2006 à 8:26 Re: Soirées et bars à Bangkok! Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 3 884 affichages · Partager sansd repondre directement a tes questions tu trouveras quelques renseignments sur mon blog
karolusmag.blog.expedia.fr
cela t'aidera a te faire une idee (parmis d'autres...) de l'endroit ou tu vas mettre les pieds.
Pour les horaires tu t'en fous BKK c'est 24/24 sauf le weekend market evidemment....
Karolus | | | À: Mauricien93 · 18 juillet 2006 à 9:29 Re: Soirées et bars à Bangkok! Message 3 de 44 · Page 1 de 3 · 3 870 affichages · Partager Pour les bonnes boites de nuit tu vas à "RCA". C'est une grande rue avec que des boites, il y en a pour tous les gouts. Pour y aller dis au taxi "RCA" mais prononcé à l'anglaise. Tous les taxis connaissent. Les boites ferment à 2H du mat, heure légale.
Pour aller à Chatuchak il faut aller à la station "Mo Chit" du BTS, ou alors la station "Chatuchak" du Métro.
Pour aller à Pratunam il faut descendre à la station "Chit Lom" du BTS.
Pour aller au centre informatique, appelé Panthip, il faut descendre comme pour Pratunam à la station "Chit Lom" du BTS et ensuite marcher 5 minutes.
Voila, avec ca tu devrais t'y retrouver. Pour les autres infos j'ai pas de détails. | | | À: Youpi88 · 18 juillet 2006 à 9:44 Re: Soirées et bars à Bangkok! Message 4 de 44 · Page 1 de 3 · 3 865 affichages · Partager Salut Youpi, RCA dont tu parles, c'est dans quelle rue, soi ou quartier ??
merci | | | À: Garrincha · 18 juillet 2006 à 10:25 Re: Soirées et bars à Bangkok! Message 5 de 44 · Page 1 de 3 · 3 852 affichages · Partager RCA est le nom du quartier en lui même Garrincha, comme te le dis Youpi c'est une rue bondée de boites mais il faut savoir qu'elles sont majoritairement frequentées par des thais mais les boites sont sublimes ! | | | À: Fandee · 18 juillet 2006 à 10:28 Re: Soirées et bars à Bangkok! Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 3 849 affichages · Partager Petite précision, RCA, ce sont les initiales de Royal City Avenue ! | | | À: Fandee · 5 novembre 2007 à 20:01 Re: Soirées et bars à Bangkok! Message 7 de 44 · Page 1 de 3 · 3 583 affichages · Partager rca cé étudiant OK mais est ce ke les thais se prostituent comme ailleurs ou alors cé bonne ambiance et l on peut conclure sans payer | | | À: Youpi88 · 5 novembre 2007 à 20:05 Re: Soirées et bars à Bangkok! Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 3 582 affichages · Partager a RCA cé comme en france tu peut trouver ton bonheur sans payer ou cé comme pattpong et cie | | | À: Mauricien93 · 6 novembre 2007 à 9:25 Re: Soirées et bars à Bangkok! Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 3 530 affichages · Partager Moi je te conseillerais plutot d aller dans les boites sur Ekkamai ou Thonglor... Tu y trouvera plein de filles sublimes issues de tous milieux venus s eclater et l ambiance est tres bonnes, n y va juste pas trop tard en general c est bien plein !!! RCA c est beau, anime mais cher et je pense que tu y rencontre surtout la jeunesse doree et des gens qui ont de l argent (= filles interessees....) en plus des discotheque a hotesses... Si tu veux y aller c est une rue perpendiculaire a New Petchburi road, elle meme parrallele a Sukumvit (peut pas faire plus simple...  ) donc malheuresement pas de Skytrain ou de metro.. | | | À: Fandee · 6 novembre 2007 à 9:46 Re: Soirées et bars à Bangkok! Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 3 522 affichages · Partager Moi je vais au RCA pour la piste de kart indoor. Pour y aller: taxi ou metro Station Petchburi puis 30 minutes de marche.
Petite précision, RCA, ce sont les initiales de Royal City Avenue ! | | | À: Mauricien93 · 6 novembre 2007 à 10:18 Re: Soirées et bars à Bangkok! Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 3 492 affichages · Partager moi on ne m en a dit que du bien de cet hotel | | | À: Llacer50 · 6 novembre 2007 à 10:20 Re: Soirées et bars à Bangkok! Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 3 490 affichages · Partager tu paies comme ca t es tranquille pas de suite pas de prise de tete | | | À: Mauricien93 · 6 novembre 2007 à 10:21 Re: Soirées et bars à Bangkok! Message 13 de 44 · Page 1 de 3 · 3 485 affichages · Partager Comme ce message date de plus d'un an, tu dois certainement être revenu.  Peux-tu nous faire part de tes impressions sur l'hôtel et les bars/discos que tu as fréquenté. Merci d'avance. | | | À: Sunpat · 6 novembre 2007 à 10:27 Re: Soirées et bars à Bangkok! Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 3 482 affichages · Partager C est pas faux... c est ce que mon chef me dit, mon tuteur me dit... Mais pas mal de jeunes (comme moi..) ne comprennent absolument pas pourquoi ils auraient a payer !!!  Difference de culture sans doute... | | | À: Thv2001be · 6 novembre 2007 à 10:35 Re: Soirées et bars à Bangkok! Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 3 469 affichages · Partager Jsuis revenu mais malheureusement jsuis pas trop sirti labas car g croisé un collegue et sa femme dans l'avion donc on les a suivis au sofitel "grand suhkumvit" a nana et pour les boites j'étais tellement KO a marché du matin au soir sous cette chaleur le soir piscine mangé dodo. Mais je repars tres bientot je V tt bien noté !!! | | | À: Sunpat · 6 novembre 2007 à 11:18 Re: Soirées et bars à Bangkok! Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 3 456 affichages · Partager ok donc si je comprends bien il n y aque des prostitues aucune chance de conclure sans payer meme les étudiantes demandront des sous | | | À: Thieu57 · 6 novembre 2007 à 11:21 Re: Soirées et bars à Bangkok! Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 3 455 affichages · Partager faut payer dans tous les cas meme si se n est pas une prostituee est ce pareil dans tout le pays | | | À: Llacer50 · 6 novembre 2007 à 11:44 Re: Soirées et bars à Bangkok! Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 3 434 affichages · Partager C'est en te balladant dans le quartier des ex routards, a Kao san road que tu peux rencontrer des petites nanas sympas "normales". Nottament au Lava Club ou au Gulliver. | | | À: Llacer50 · 6 novembre 2007 à 11:50 Re: Soirées et bars à Bangkok! Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 3 428 affichages · Partager Perso j'ai jamais eu a payer | | | À: Winamp · 6 novembre 2007 à 12:18 Re: Soirées et bars à Bangkok! Message 20 de 44 · Page 1 de 3 · 3 410 affichages · Partager idem | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 812 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Que voir à Bangkok? | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |