Bonjour à vous foreux!!
je sui à
bangkok depuis un moment, jy suis venu par amour jai suivi l'étre aimé qui a du repartir pour la famille!! donc depuis c le parfrait amour, mais la situation devient périeuse, car coté finances c la descente aux enfers, mes economies pourtant confortables ont fondus bien vite!!
en
france je bossai comme taxi, et jai tenue une brasserie!! jai fais plusieurs jobs ect...
Bref je viens faire un apel solidaire, prés du forum et des membres, avec un peu de chances l'un de vous aura peut'étre un contact concret a me refiler!!
je sui pas difficile jpeu tou faire, enfin presque!! et je vis à la thai depuis déja un moment à deux avec 18000 baths par mois !! c dure mais c beau, c ca aimer c accepter d'en baver!!
voilà bah si quelqu'un a un bon plan jcompte sur un mssge pv!!
Pardonnez moi de poluer ce suppor avec ma demande, c pas dans mes habitudes de politesse mais j'ai plus d'autres issues!! salutations et merci !!