Clementine42 · 12 août 2008 à 20:25 9 messages · 5 participants · 3 929 affichages | | | | 12 août 2008 à 20:25 · Modifié le 12 août 2008 à 20:51 Stand de tir à Kanchanaburi Message 1 de 9 · 3 926 affichages · Partager bonjour, je suis tombee sur une photo d'un stand de tir dans la region de Kanchanaburi
quelqu'un saurait-il ou il se situe et pourquoi pas les tarif ou un site internet ? 
(il n'y avait aucune anotations sur la photo)
merci !!-- Clem | | | t'es une dangereuse toi... | | | vu les tarifs en france, je me disais pourquoi pas apres il faut voir la securité... | | | eh oui si une pétoire te saute dans la figure, pas d'assurance pour ça.... si tu veux essayer du tir fais le dans de bonne conditions, pas à l'aventure... (parole d'expert en la matière) | | | Bonjour
Il y a un stand de tir a l'entree de sayok noi, "taksin sumunpai", qui vient juste d'etre construit, mais j'ai pas plus de renseignements....sinon il y a le stand de tir de l'armee, a Ladya, 200 baht les 8 balles de 9mm...
David de Kanchanaburi
kanchanaburicanoe.spaces.live.com/default.aspx | | | Merci pour les infos ! | | | Sinon le Cambodge  J'ai entendu une conaissance dire qu'elle avait tirée au lance rockette sur une coline; Pas très écologique tout ca. | | | Un lance rocket mdr, moi je connais un gars qui à pu tirer avec la grosse "Bertha" oui oui mais après y avais plus de coline 
Puis je suis qu'un autre forumiste connais quelqu'un qui a tirer du haut d'un hélico dans les rizières....
ou alors celui qui tire rien d'autre que sur...euh pardonez moi | | | Tiens je suis sur quand dans nos grands parents on peut trouver des gens qui ont tirés depuis un hélico dans les rizières~~
Le problème quand tu tires avec le grosse bertha c'est au réveil.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |