Vic09 · 29 mars 2007 à 10:40 105 messages · 28 participants · 12 829 affichages | | | | Mais non...les crimes de lése majesté ne sont pas dans les accords passés entre la Suisse et la Thailande...! sa seule chance est de se faire expulsé comme les autres étrangers ayant commis le même crime ! de toute façon Berne a dit qu'ils n'interviendrons pas !
Je viens de le voir aux nouvelles et il a l'air tout vieux et bien abattu...! | | | j'ai également vu et entendu.... reste à espérer qu il est marié depuis plus de 5 ans, car si son épouse souhaite le suivre ici, elle le pourra sans problème. | | | sawatdii kobe75!
qui peut prétendre connaitre les lois thai??? tu les connais toutes toi???
si oui alors vas-y commence par la premiere !! | | | Déjà 5 pages de commentaires. J'ai la flemme de tout lire! 
Est-ce que quelqu'un peut résumer l'essence des idées développées pour ce fait divers ? | | | selon les tous derniers posts, il semblerait que ce que tu nommes "fait-divers" deviennent finalement une simple affaire d'hiver 2007 au pays du sourire  | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |