|  |  |
 | | | | Supermarché au plus près de Taling Chan? (Bangkok) Lilou8383 · 15 janvier 2009 à 18:07 10 messages · 6 participants · 1 704 affichages | | | | 15 janvier 2009 à 18:07 Supermarché au plus près de Taling Chan? ( Bangkok) Message 1 de 10 · 1 703 affichages · Partager Bonjour,
Voilà, j'ai reservé dans un bungalow sur Asiarooms, super classe mais loin de tout, mais vraiment de tout, je l'ai su qu'après.
1°_Bref, j'aimerai savoir s'il y a un supermarché, pour nous approvisionner au K ou le resto, ne nous plairait pas, ou il serait trop cher. J'ai reservé au Nantra de Luxe, bien en dessous de Krabi ville, dans la region de Talingchan.
2°_Vendent ils des choses comme du pain de mie, jambon...BREF pour les soirées sandwich?
3°_Avez vous déjà modifier une reservation Asiarooms?
Merci d'avançe. | | | À: Lilou8383 · 16 janvier 2009 à 12:44 Re: Supermarché au plus près de Taling Chan? ( Bangkok) Message 2 de 10 · 1 650 affichages · Partager Essaie de changer la réservation pour etre sur Ao Nang.
A défaut, il y a de quoi manger des des petits restau un peu partout pour des montants tres raisonnables (2 ou 3 € le repas) donc pas d'inquiétude. Sinon tu seras toujours pres d'un 7/11 qui te permettra d'avoir beaucoup de choix pour te nourrir (à l'occidental ou à la thai, du sucré, des hots dogs, des glaces bref TOUT CE QU IL FAUT). D'ailleurs tu apprendras à connaitre cette institution qu'est le 7/11 | | | À: Lilou8383 · 16 janvier 2009 à 13:20 Re: Supermarché au plus près de Taling Chan? ( Bangkok) Message 3 de 10 · 1 648 affichages · Partager 3°_Avez vous déjà modifier une reservation Asiarooms?
j ai deja modifie ma resa sur asiarooms sans problemes... je crois pourtant que c est possible (sans frais) si pas moins d une semaine avant la date du check-in... si non, tu devras debourser un petit pourcentage.
Je profite de ce post pour saluer toute la ptite troupe de VF...je suis a phangan et il fait enfin un peu chaud... Bisous a qui de droit et a bientot. Dan | | | À: Asiaonly · 16 janvier 2009 à 16:49 Re: Supermarché au plus près de Taling Chan? ( Bangkok) Message 4 de 10 · 1 640 affichages · Partager 3°_Avez vous déjà modifier une reservation Asiarooms?
j ai deja modifie ma resa sur asiarooms sans problemes... je crois pourtant que c est possible (sans frais) si pas moins d une semaine avant la date du check-in... si non, tu devras debourser un petit pourcentage.
Je profite de ce post pour saluer toute la ptite troupe de VF...je suis a phangan et il fait enfin un peu chaud... Bisous a qui de droit et a bientot. Dan
Avé Dan,
Flip est a Phuket en ce moment et il n'a pas chaud.... A part ca le... R..... B.... c'était comment ?? Je serais à Phangan en mars (Sabai Beach Resort) mais je te laisserai un message en MP
Quant à Lilou, demandes nous nos bonnes adresses avant de réserver   on doit avoir des chouettes trucs pas trop chers et pas trop galères... Ouvre ta MP | | | À: Philgbo · 16 janvier 2009 à 23:38 Re: Supermarché au plus près de Taling Chan? ( Bangkok) Message 5 de 10 · 1 621 affichages · Partager MERCI, pour vos infos, pour asiarooms je leur avait envoyé un mail leur demandant s'il etait possible de modifier apparement s'il reste des places, il ne devraitr pas y avoir de soucis, j'avais pensé à un hotel dans les mêmes prix, au Peace laguna resort, qu'en pensez vous? | | | À: Lilou8383 · 17 janvier 2009 à 13:21 Re: Supermarché au plus près de Taling Chan? ( Bangkok) Message 6 de 10 · 1 587 affichages · Partager concernant l'hotel peace laguna, si je choisis le cottage supérieur, c'est bien?Où S situé par rapport au lagon?Car la formule au dessus ça fait cher | | | À: Philgbo · 20 janvier 2009 à 5:50 · Modifié le 20 jan. 2009 à 6:15 Re: Supermarché au plus près de Taling Chan? ( Bangkok) Message 7 de 10 · 1 566 affichages · Partager | | | À: Misscoconut · 20 janvier 2009 à 20:56 Re: Supermarché au plus près de Taling Chan? ( Bangkok) Message 8 de 10 · 1 537 affichages · Partager Coucou à toi aussi   
Dis donc t'es déjà là-bas ou t'es tombée de ton lit ce matin ????
Jour J - 3.... J'énerve tt le monde à tourner autour de mon sac !!!
Bises
Sylvie | | | À: Rangoon · 20 janvier 2009 à 21:16 Re: Supermarché au plus près de Taling Chan? ( Bangkok) Message 9 de 10 · 1 535 affichages · Partager Hello Sylvie    
"""Dis donc t'es déjà là-bas ou t'es tombée de ton lit ce matin ????"" Non je suis encore par ici, un peu VF, un peu ailleurs LOLLL, près du but je dors presque plus, encore quelques dodos et hop hop hop, je te suivrais de peu.
""Jour J - 3.... J'énerve tt le monde à tourner autour de mon sac !!! "" MDR MDR, j' imagine, j' imagine.............     
HIAAAAAAAAAAAAA, contente pour toi. bises à toi aussi. | | | À: Misscoconut · 21 janvier 2009 à 14:43 Re: Supermarché au plus près de Taling Chan? ( Bangkok) Message 10 de 10 · 1 513 affichages · Partager J' en profite pour faire un coucou à Dan, et à tout le monde !!!!!
Salut, c' est le clan du Royal Benja !!! si c' est le cas, je partage vos préférences. Alors au passage un coucou à toi aussi misslisa, rangoon, asiaonly (désolé les mecs !!! je passe pour faire un coucou aux demoiselles...sorry). vous avez droit à une pensée enneigée de norvège. Bon voyage au soleil à ceux et celles qui partent en Asie. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 086 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |