18?

j'en connaissais 2 de vue....mais 18?
en meme temps ils sont tres bien implantés en asie donc...
personnelement dans un nouveau pays, j'adore aussi me degoter un supermarché. pas un mbk, sans vouloir offenser dieu-magasin.
c'est amusant, fun, on decouvre un peu les habitudes quotidienne d'une certaine classe du pays ou on redecouvre le bon vieux camember qui vous manques depuis 5 mois...mais que vous ne mangez pourtant pas chez vous.
celui du siam paragon est un peu plus hype...genre monoprix gourmet.
sinon dans le genre centre multicommerce, le mbk, on est apparement tous d'accord, est une legende.
quand on a decouvert ce lieu...ca fut un peu comme si l'on venait de rentrer dans un pays inconnu.
je ne fais pas d'ôde au materialisme mais au dela de cela, c'est un lieu qui merite le detour au moin une longue apres midi (pour ceux qui s'en sortent)

mbk, c'est un peu la reponse à tout. besoin de ci..besoin de ca...besoin de cinema? petite faim? chaussures trouées? internet? ect ect...
c'est un drole lieu de vie thaï...