Lanena · 27 octobre 2006 à 15:51 9 messages · 6 participants · 1 428 affichages | | | | 27 octobre 2006 à 15:51 Tamarind Village à Chiang Mai Message 1 de 9 · 1 428 affichages · Partager Bonjour!
Est-ce que qqun a déjà été au Tamarind Village à Chiang Mai? Petit hôtel parrait-il, bien situé...? Merci pour vos infos!!! | | | Salut,
Je n'y suis pas encore allé, mais un copain y a passé 5 jours et ne tari pas d'éloge sur cet hôtel ! Il parait que c'est super.
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | Dans sa gamme de prix, c'est le mieux. Boutique hotel situé en plein centre de la vieille ville. Au coeur du Sunday Market. Ambiance Lanna traditionnelle, beaucoup de charme et de caractère. Jardin paisible et belle piscine. Dès qu'on entre on sent qu'on est arrivé dans un endroit à part. Il fait partie de ces lieux d'exception avec le Yaang come Village ou le Rachamankha (plus chers) mais qui reste abordable. | | | il est dans quelle gamme de prix?merci | | | Bonjour, Tamarind Village est splendide et certainement à faire. J'y étéais avec ma femme et mes 3 enfants pendant 3j. en 04/06. C'est décentré par rapport au centre vivant de Xmai, mais en Touk Touk très accesible. De plus, pas très loin il y a un excellent rstaurant qui ne paie pas de mine et est repris dans le routard et lonely planet. Tamarind est un oasis de paix que nous avons beaucoup aimé. Bonne chance. Bloccus | | |  pour moins cher: Taraburi | | | vous avez les tarifs pour les 2 hotels.?merci | | | les tarifs ne sont pas importants car tout se discute. Je ne les connais plus et je n'ai plus le dossier. par contre, allez voir sur internet Tamarind Village et vous aurez un site bien fait. Par la suite, négociez les prix à distance. Une autre possibilité est de débarquer sur place et de négocier les prix. c'est une technique que j'applique souvent et cela donne d'excellents résultats. Ce ne sont pas les hôtels qui manquent à Chiang Mai mais le Tamarind a ma préférence. | | | Bonjour! Merci à tous pour vos commentaires! C'est bon, il n'y a plus de doute, je séjournerai au Tamarind durant mes quelques jours à Chiang Mai. J'ai un tarif de 36 Francs suisses par personne avec pt déjeuner. C est le tarif net Tour Operator. (je travaille dans une agence). Il est peut-être négociable sur place aussi. Mais c est un très bon prix tout de même pour sa catégorie.
Encore merci à vous tous! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |