Des tarifs très interressant pour Bangkok au départ de Paris sont actuellement proposé sur le site de KLM à 569 € TTC pour la période septembre => décembre à certaine date.
Pas que sur la Thaïlande, c'est une promotion sur tous les continents, sur (presque) toutes les destinations, sur AF-KLM-Delta et Alitalia. Valable jusqu'à la fin juin pour des vols à compter du 5 septembre, dernier retour 18 décembre.
Je souhaites partir 15 jours avec ma fille du 15 /02/2020 au 01/03/2020 de Marseille ou Nice via Bangkok, mis a part Aeroflot je trouve les tarifs assez excessif. Est ce que je mis prends trop tard? avait vous des suggestions j'envisage environ 1500.00...
Je prévois un voyage en Thaïlande en Janvier 2019, juste après les vacances scolaires vers le 12, les billets d'avion en vol direct Paris Bangkok sont actuellement à 700 EUROS, qu'en pensez-vous? Est ce un bon Prix? Merci (air France et Thaï airways
Kiero · 20 février 2018 à 17:02 · 3 participants · 763 affichages
Voilà je finalise ces jours ci le circuit de notre séjour de 18 nuits prévu en très haute saison en Thaîlande où nous partons en famille 2 adultes deux ados. Tous les hôtels sont réservés avec un budget moyen de 52 € (à 4) par nuit. Je fais des recherches...
Ghisl · 17 octobre 2013 à 1:51 · 5 participants · 1 285 affichages
Comment se procurer des billets pour vol intérieur avec le forfait apex de thai airways. 3 coupons pour vols a $149 plus taxes aéroports dans le pays.J'aurais 3 vols a faire dans mon voyage. Merci Ghisl
Je souhaite partir en novembre 2010 en Thaïlande. Je souhaite un vol direct au meilleur prix (850€ max) par la Thai ou AirFrance. J'ai donc commencé à regarder depuis quelques jours les prix des vols dès l'ouverture de la réservation. En fonction des...