|  |  |
 | | | | Bapman · 20 octobre 2009 à 9:41 27 messages · 11 participants · 3 782 affichages | | | | 20 octobre 2009 à 9:41 Tarif Air France pour le vol Paris- Bangkok? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 2 683 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir en novembre 2010 en Thaïlande. Je souhaite un vol direct au meilleur prix (850€ max) par la Thai ou AirFrance.
J'ai donc commencé à regarder depuis quelques jours les prix des vols dès l'ouverture de la réservation.
En fonction des jours les prix des vols varient sans trop de logique.
Quelqu'un aurait il quelques astuces ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bapman · 20 octobre 2009 à 9:59 Re: Tarif Air France pour le vol Paris- Bangkok? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 2 670 affichages · Partager Bonjour,
Attendre 3/4 mois avant la date du vol. Avant, c'est bien trop cher. | | | Le seul "soucis" c'est qu'on a déjà sélectionné nos hôtels. Qu'ils sont très vite plus disponibles.
On ne veux pas trop attendre et risquer de ne plus avoir de place. | | | À: Bapman · 20 octobre 2009 à 10:14 Re: Tarif Air France pour le vol Paris- Bangkok? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 2 658 affichages · Partager Mais qu'est-ce qui t'empêche de réserver les hôtels maintenant et le vol d'ici quelques mois ? | | | Le prix des vols peux varier d'un jour à l'autre, non ? | | | À: Bapman · 20 octobre 2009 à 10:29 Re: Tarif Air France pour le vol Paris- Bangkok? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 2 654 affichages · Partager Oui. Mais si c'est la hausse des prix qui te fait peur, tu peux noter par exemple que le prix de tes vols en novembre 2010... est le même que pour un vol en décembre 2009. Et il y a déjà des compagnies 20 à 30% moins chères qu'Air France | | | ok ok merci pour tes infos | | | À: Bapman · 20 octobre 2009 à 10:42 Re: Tarif Air France pour le vol Paris- Bangkok? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 2 647 affichages · Partager Bonjour,
Mettez une alerte sur le site d'Amadeus, j'ai appris comme cela que Qatar était à 1583 € en Business sur un A/R SGN- CDG pour un vol en juillet 2010 (dans 9 mois et ne suis pas sur que les prix seulement 3/4 mois avant soient forcément les meilleurs). Comme vous le dîtes les prix varient en permanence et nul ne peut vous dire à quel moment le tarif sera le meilleur car personne ne connaît dans les moindres détails le modèle mathématique employé. | | | Merci, Par contre je connais pas amadeus, est il different par rapport à lillygo et les autres moteur de recherche. | | | À: Bapman · 20 octobre 2009 à 11:15 Re: Tarif Air France pour le vol Paris- Bangkok? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 2 636 affichages · Partager Bonjour,
Amadeus est un système informatique (Global Travel Distribution System) dédié aux professionnels du tourisme, certaines interfaces sont accessibles aux particuliers et le paramétrage y est + complet que sur les autres comparateurs (durée de vol, prix, aéroport de transit, vol de nuit...) avec la possibilité de recevoir par exemple quotidiennement les prix en fonctions de vos paramètres enregistrés :
fr.bestfares.amadeus.net/flights | | | Oui. Mais si c'est la hausse des prix qui te fait peur, tu peux noter par exemple que le prix de tes vols en novembre 2010... est le même que pour un vol en décembre 2009. Et il y a déjà des compagnies 20 à 30% moins chères qu'Air France 
En décembre 2009, en vol direct il n'y a qu'Air France et la Thai et le premier prix est à 887€: c'est Air France, Thai: 953€ Pas de généralités, s'il vous plaît: citez vos compagnies en vol direct à 20 ou 30 % moins chères et les prix précis, sinon vous risquez de passer pour un rigolo... | | | À: Lascarb · 20 octobre 2009 à 14:09 Re: Tarif Air France pour le vol Paris- Bangkok? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 2 581 affichages · Partager En décembre 2009, en vol direct il n'y a qu'Air France et la Thai et le premier prix est à 887€: c'est Air France, Thai: 953€
Tout à fait. Pour Air France, ça fait le même prix qu'en novembre 2010.
Pas de généralités, s'il vous plaît: citez vos compagnies en vol direct à 20 ou 30 % moins chères et les prix précis, sinon vous risquez de passer pour un rigolo...
Eh bien allons-y : pour septembre (parce que trop peu de visibilité pour novembre), aller le 27 retour le 8, Royal Jordanian, 555€ A/R. | | | Un scoop: Royal Jordanian a un vol direct entre Paris et Bangkok! Merci Slasherfun. | | | À: Lascarb · 20 octobre 2009 à 14:22 Re: Tarif Air France pour le vol Paris- Bangkok? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 2 575 affichages · Partager Qui a dit "direct" à part toi ? | | | Qui a dit "direct" à part toi ?
L'auteur de ce topic, Bapman...
Je souhaite un vol direct au meilleur prix | | | À: Lascarb · 20 octobre 2009 à 16:23 Re: Tarif Air France pour le vol Paris- Bangkok? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 2 537 affichages · Partager En effet, mais reste à voir s'il estime que 300€ est un juste prix pour avoir un vol direct, je ne fais que proposer | | | J'ai fais une recherche sur le site Jordannia. 300€, c'est pas grand chose. Maintenant je vais chercher les différents retour des personnes avec cette compagnie. | | | À: Bapman · 20 octobre 2009 à 16:57 Re: Tarif Air France pour le vol Paris- Bangkok? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 2 520 affichages · Partager 300€, c'est pas grand chose.
Attention, 300€ c'est la différence entre le vol avec escale que je propose et le vol direct par Air France  (et pour moi, ça fait quand même une jolie somme... Un jour aussi je serai "riche"  ) | | | ok, Par contre étant un vol pour mon voyage de noce, je ne souhaite pas économiser 300€, négliger la qualité et passer un mauvais vol.
Surtout que la Jordanian n'a pas de bon retour sur le forum. | | | À: Bapman · 20 octobre 2009 à 17:17 Re: Tarif Air France pour le vol Paris- Bangkok? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 2 505 affichages · Partager Personne n'ayant de recette infaillible sur les modalites d'achat idéal : la meilleure methode est encore d'attendre car pour Novembre 2010, les places ne sont pas encore en vente tout simplement. Il est donc urgent d'attendre !! Et avoir réservé des hotels si longtemps à l'avance équivaut à bien se compliquer la vie... 
Par ailleurs, les compagnies du Golfe (Emirates, Quatar ou Etihad) permettent dans un confort bien supérieur et pour 40% à 50% moins cher de voyager dans de bien meilleures conditions. A titre personnel, j'ai trouvé (et suis loin d'être le seul) des vols Etihad à 369€ pour septembre/octobre 2009 (achat en mai).... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 510 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |