Bonjour à tous,
il s'agit là de mon premier message. Je suis étudient en 2ème année de Gymnase biologie-chimie. Durant cette année, on nous demande un travail de maturité. Mon sujet est le commensalisme des espèces marines. Pour ce faire, j'ai décidé de partir en
Thaïlande, pour faire des plongées d'observation pour mon sujet. Je partirai fin mars, début avril, pour une durée de trois semaines.
Je vais prendre un vol à sec, et me débrouillerai sur place. Je crois savoir qu'il existe des combinaisons logement-plongées. Si c'est bien le cas, combien cela coût-il?
Etant limité niveau budjet, il me serait important de connaître les tarifs de plongées qui se pratiques vers
Phuket,
Koh Phi Phi et les îles Similans? Combien faut-il compter pour une plongée avec location de matériel? J'ai le brevet advenced open water diver, mais cela fait un petit bout de temps que je ne pratique plus d'immersion.
Dernière question, pensez-vous que j'arriverai à m'en sortir avec environ 1500.- CHF sur place? (nourriture, logement, plongées)
Merci d'avance