c est mieux que
mabul pour sur.
que siapdan, je sais pas trop, ce st dur a dire car en fait ce st pas pareil.
y a pas de tombant et peu de coraux la ou c est un peu profond mais ce st la qu il y a les raies mantas et ca c est magique...
la ou ce st pas profond y a des coraux et ils sont beaux.
si vraiment tu aimes le snorkelling va aux
iles banda, y a pas de raies mantas mais y a plein d endroits differents pour le snorkeling (a la difference de
sipadan et sangalaki ou en fait tout est autour d une seule ile chere d acces), les bateaux sont pas chers pour se balader dans l archipel a la recherche du corail.
des tombants presque partout, des tas de requins, barracudas, napoleons...