Taxe pour les planches de surf en vol vers Bangkok depuis Paris? Snapperock · 3 novembre 2008 à 16:48 7 messages · 4 participants · 1 823 affichages | | | | 3 novembre 2008 à 16:48 Taxe pour les planches de surf en vol vers Bangkok depuis Paris? Message 1 de 7 · 1 823 affichages · Partager Hello, Savez vous si il y a une taxe pour les planches de surf au départ de paris et a destination de BKK et même chose de BKK a bali ? Merci pour vos réponses     | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Snapperock · 3 novembre 2008 à 17:21 Re: Taxe pour les planches de surf en vol vers Bangkok depuis Paris? Message 2 de 7 · 1 815 affichages · Partager Hello, Savez vous si il y a une taxe pour les planches de surf au départ de paris et a destination de BKK et même chose de BKK a bali ? Merci pour vos réponses     
C'est a la cie aérienne que tu dois demander cet info.... | | | À: Vivlavie · 3 novembre 2008 à 19:00 Re: Taxe pour les planches de surf en vol vers Bangkok depuis Paris? Message 3 de 7 · 1 798 affichages · Partager je sais bien qu il faut demander au compagnies, mais ca ne coute rien de demander sur le forum, on ne sait jamais si quelqu 1 a la reponse  | | | À: Snapperock · 3 novembre 2008 à 19:07 Re: Taxe pour les planches de surf en vol vers Bangkok depuis Paris? Message 4 de 7 · 1 794 affichages · Partager Il n'y a pas UNE regle donc c'est du seul ressort de ta Cie ! | | | À: Snapperock · 5 novembre 2008 à 16:07 Re: Taxe pour les planches de surf en vol vers Bangkok depuis Paris? Message 5 de 7 · 1 730 affichages · Partager Perso lors de mes enregistrements à l'aéroport et que l'on me demande ce que je transporte dans mes sacs Oversize (matos de Kite). Je réponds que c'est du matériel de Golf... Nombreuses compagnies laissent leurs clients riches et golfeurs, transporter leur matos de golf sans taxes Overweight, par peur de les perdre.
D'ailleurs NaishKite & Cabrinha, marque réputée de matos de kite, marque carrément "Golfbag" sur leurs sacs. Et ça passe!...
Have fun! | | | À: Micarnoux · 5 novembre 2008 à 19:59 Re: Taxe pour les planches de surf en vol vers Bangkok depuis Paris? Message 6 de 7 · 1 724 affichages · Partager Merci pour l info, mais il y a une sacrée différence de taille entre un board bag et un sac avec des clubs de golf dedans. Mais encore merci. | | | À: Snapperock · 6 novembre 2008 à 2:29 Re: Taxe pour les planches de surf en vol vers Bangkok depuis Paris? Message 7 de 7 · 1 719 affichages · Partager effectivement ma board n'est pas un malibu... juste 135 cm!
Aprés je ne souhaite pas relancer le débat mais à ta place et en Thailande je ne m'embarrasserai pas avec mon surfboard. Vu les piètres conditions + les possibilités de location sur place. Attention à 1 chose, le surf en Thailande, c'est pas Bali, ça se saurait, ce n'est que de Mars/avril à oct/nov et biensûr ce n'est que sur la côte Andamane.
@+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |