|  |  |
 | | | | Taxis à l'aéroport de Bangkok: on peut s'en passer Bulleur · 12 septembre 2008 à 10:30 20 messages · 8 participants · 2 782 affichages | | | | 12 septembre 2008 à 10:30 Taxis à l'aéroport de Bangkok: on peut s'en passer Message 1 de 20 · 2 738 affichages · Partager Les taxis au depart de l'aeroport de Bangkok deviennent trop chers pour ce que j'en pense 1500 baths l'aller pour Pattaya, autant pour le retour. Prenez le Bus 389 pour 150 baths !descendez au plus bas etage de l'aeroport, sortez et allez sur la droite 200m la vous avez la navette gratuite qui vous amene a la gare routiere proche. Autre compagnie BELL TRAVEL SERVICE, DEPART DE L'AEROPORT NIVEAU 1 PORTE 7 150 baths, vous depose a la gare routiere de Pattaya et de la navette minibus gratuite pour votre hotel, vous payez dans le bus.Sens inverse faites reserver par votre hotel la veille. On peut telephoner Airport office 089 449 88 43 Bangkok office 02 747 4673 a 75 Pattaya office 038 370 055 a 56 quelques jours avant si vous voulez que la navette gratuite passe a votre hotel faites telephoner par le personnel Sens Airport/ Pattaya horaires 8h-10h-12h-14h-16h-18h Sens Pattaya/Airport horaires 6h-9h-11h-13h-15h-17h-19h Ceux de 9h-13h-17h continuent sur Bangkok pour 150 baths de plus et depose a votre hotel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bulleur · 12 septembre 2008 à 11:09 Re: Taxis à l'aéroport de Bangkok: on peut s'en passer Message 2 de 20 · 2 697 affichages · Partager Les taxis au depart de l'aeroport de Bangkok deviennent trop chers pour ce que j'en pense 1500 baths l'aller pour Pattaya, autant pour le retour. Prenez le Bus 389 pour 150 baths !descendez au plus bas etage...
Si c'est le taxi pour Pattaya j'ai souvenir que sans trop marchander c'est plutot 1000 bahts (les taxis roulent au gaz), et le retour est systématiquement à 800 bahts : 300 pour l'agence et 500 pour le chauffeur qui ne revient ainsi pas à vide. Sinon t'en récupère aussi au VC hotel et la c'est 500 bahts direct. Globalement le bus peut ete plus rentable car il met 2 heures quand tout va bien et pour moins de 200 bahts. Si tu parles aussi d'un taxi pour BKK c'est donné : en moyenne avec compteur ++ surcharge + taxe voie expresse = 300 bahts tout au plus. | | | À: Bulleur · 12 septembre 2008 à 11:17 Re: Taxis à l'aéroport de Bangkok: on peut s'en passer Message 3 de 20 · 2 684 affichages · Partager merci, sa fait quant même 10 fois moins cher, sa en paye des bières,.......... | | | À: Philgbo · 12 septembre 2008 à 11:32 Re: Taxis à l'aéroport de Bangkok: on peut s'en passer Message 4 de 20 · 2 666 affichages · Partager Les taxis au depart de l'aeroport de Bangkok deviennent trop chers pour ce que j'en pense 1500 baths l'aller pour Pattaya, autant pour le retour. Prenez le Bus 389 pour 150 baths !descendez au plus bas etage...
Si c'est le taxi pour Pattaya j'ai souvenir que sans trop marchander c'est plutot 1000 bahts (les taxis roulent au gaz), et le retour est systématiquement à 800 bahts : 300 pour l'agence et 500 pour le chauffeur qui ne revient ainsi pas à vide. Sinon t'en récupère aussi au VC hotel et la c'est 500 bahts direct. Globalement le bus peut ete plus rentable car il met 2 heures quand tout va bien et pour moins de 200 bahts. Si tu parles aussi d'un taxi pour BKK c'est donné : en moyenne avec compteur ++ surcharge + taxe voie expresse = 300 bahts tout au plus.
Le taxi a augmente depuis l'envolee du petrole, mais pas baisse depuis avec le baril.Meme l'ex policier (encore un) qui a la compagnie Siam-service Taxis a Pattaya offre genereusement (pour lui) l'AR a 2800 baths ! VC hotel je me renseignerai, ca tombe bien je serai a Pattaya du 16 -4 au jus ! au 1 oct.Puis dans le coin muslim si tu veux je pourrai te dire si les musulmans observent les preceptes du Ramadan et font abstinence de femmes et d'alcool du lever au coucher du soleil ! | | | À: Bulleur · 12 septembre 2008 à 11:32 Re: Taxis à l'aéroport de Bangkok: on peut s'en passer Message 5 de 20 · 2 665 affichages · Partager Merci. oui très valable et super info si l'on est seul ou 2 maxi et pas trop de bagages. Est-ce toujours intéressant aussi (pour ceux qui connaissent) les shuttle de 6-8 personnes ?
Par contre effectivement ça confirme bcp ce que disent les touristes qui y sont allés très récemment ça a fait un super bon les prix alors parceque l'année dernière le prix du taxi du nouvel aéroport vers pattaya était bcp moins cher si l'on passait au comptoir desk taxi vers le change, et de pattaya on trouvait un taxi en comptant le péage à moins de 900 bath...en réservant dans une petite agence que l'on trouve à tous les coins de rue. | | | À: Lili013 · 12 septembre 2008 à 11:41 Re: Taxis à l'aéroport de Bangkok: on peut s'en passer Message 6 de 20 · 2 651 affichages · Partager Est-ce toujours intéressant aussi (pour ceux qui connaissent) les shuttle de 6-8 personnes ? __
Oui toujours interessant mais LE GROS DANGER sont les conducteurs des minibus, inconscients dans leur facon de conduire. | | | À: Bulleur · 12 septembre 2008 à 12:12 Re: Taxis à l'aéroport de Bangkok: on peut s'en passer Message 7 de 20 · 2 628 affichages · Partager Vous avez une idée du tarif, pour aller de l'aéroport à la gare routière pour le sud et/ou KSR avec un mini van? (nous sommes 8) et ou se trouvent t-ils dans l'aéroport ?
merci. | | | À: Bulleur · 12 septembre 2008 à 12:15 Re: Taxis à l'aéroport de Bangkok: on peut s'en passer Message 8 de 20 · 2 623 affichages · Partager Le taxi a augmente depuis l'envolee du petrole, mais pas baisse depuis avec le baril.
Bulleur, les TAXIS ROULENT AU GAZ et non avec de l'essence (voir ma réponse initiale) !!!! | | | À: Best7 · 12 septembre 2008 à 12:19 Re: Taxis à l'aéroport de Bangkok: on peut s'en passer Message 9 de 20 · 2 612 affichages · Partager Vous avez une idée du tarif, pour aller de l'aéroport à la gare routière pour le sud et/ou KSR avec un mini van? (nous sommes 8) et ou se trouvent t-ils dans l'aéroport
J'aurais dis que 3 taxis à 400 bahts (soit 1200 au total = 150/passager) serait la solution la plus simple et pratiquement la moins chère. KSR est plus loin que Sukhumvit j'ai donc rajouté 100 bhats au tarif que je connais déja. | | | À: Best7 · 12 septembre 2008 à 12:23 Re: Taxis à l'aéroport de Bangkok: on peut s'en passer Message 10 de 20 · 2 606 affichages · Partager Vous avez une idée du tarif, pour aller de l'aéroport à la gare routière pour le sud et/ou KSR avec un mini van? (nous sommes 8) et ou se trouvent t-ils dans l'aéroport ?
pareille (on est 2 mais sa compte pour 6,) | | | À: Best7 · 12 septembre 2008 à 12:31 Re: Taxis à l'aéroport de Bangkok: on peut s'en passer Message 11 de 20 · 2 584 affichages · Partager Vous avez une idée du tarif, pour aller de l'aéroport à la gare routière pour le sud et/ou KSR avec un mini van? (nous sommes 8) et ou se trouvent t-ils dans l'aéroport ?
merci.
Alors je l'ai fait il y a 6 mois et c'etait dans les 80 baths pour la gare routiere Sud, un bout de chemin, par minivan depuis la gare routiere de l'aeroport a laquelle on accede par navettes gratuites.J'ai fait le retour taxi dans les 400 baths de la gare routiere Sud a l'aeroport mais sans embouteillages 14h. KSR je peux pas renseigner, j'ai pas fait. | | | À: Thuan · 12 septembre 2008 à 12:31 Re: Taxis à l'aéroport de Bangkok: on peut s'en passer Message 12 de 20 · 2 585 affichages · Partager Sa ça peut te consoler, dis toi que tu en vaux 3 !
pareille (on est 2 mais sa compte pour 6,)  | | | À: Thuan · 12 septembre 2008 à 12:37 Re: Taxis à l'aéroport de Bangkok: on peut s'en passer Message 13 de 20 · 2 575 affichages · Partager Le situation la plus simple est de rester à 8, donc si je m'aperçois que c'est quasiment le même prix je préférerais prendre un minibus. | | | À: Best7 · 12 septembre 2008 à 12:40 Re: Taxis à l'aéroport de Bangkok: on peut s'en passer Message 14 de 20 · 2 566 affichages · Partager Le situation la plus simple est de rester à 8, donc si je m'aperçois que c'est quasiment le même prix je préférerais prendre un minibus.
8 fois 8 =64 soit 640 baths environ par minibus pour la gare routiere sud. Acheter les billets au guichet pas au conducteur qui se fera un plaisir de le faire avec % | | | À: Thv2001be · 12 septembre 2008 à 12:41 Re: Taxis à l'aéroport de Bangkok: on peut s'en passer Message 15 de 20 · 2 563 affichages · Partager moi??? au moins 4,..........  déjà être entasser pendant 14 h, alors, on peut se payer un van pour la détente, ??? | | | À: Bulleur · 12 septembre 2008 à 12:42 Re: Taxis à l'aéroport de Bangkok: on peut s'en passer Message 16 de 20 · 2 551 affichages · Partager j ai aucunement l intention d aller a pataya
merci quand meme dis donc tu a l air de lui en vouloir a ce gars | | | À: Renosu · 12 septembre 2008 à 13:19 Re: Taxis à l'aéroport de Bangkok: on peut s'en passer Message 17 de 20 · 2 524 affichages · Partager j ai aucunement l intention d aller a pataya
merci quand meme dis donc tu a l air de lui en vouloir a ce gars
Pattaya est le cloaque final ou viennent finir les residus divers de la nevrose occidentale Michel Houllebecq (Plateforme) C'est donc pas un lieu ou finir ses jours si son analyse est exacte. Mais rien t'empeche a titre touristique d'aller au moins une fois voir ce qui n'existe nulle part ailleurs.La consommation n'est pas obligatoire, mais si le paradis des males existe ca doit un peu y ressembler VERSION GRATUITE TOTALE et toujours la forme Sur terre dur de tenir la distance bien longtemps.Serieusement il y a des jeunes pourtant qui finissent d'epuisement 1/2 jours a l'hosto de Pattaya sous perfusion, pour en avoir trop abuse trop souvent !completement affaiblis. Moi j'aime bien 2/3 fois l'an pour quelques jours tranquilles. Non j'en veux a personne | | | À: Bulleur · 12 septembre 2008 à 19:14 Re: Taxis à l'aéroport de Bangkok: on peut s'en passer Message 18 de 20 · 2 403 affichages · Partager 1500 baths égal 30 euros, combien vous payez pour CDG paris, alors que vous payez 900, 1000, ou même 2000 baths, what's the problem, si vous n'êtes pas content prenez le bus et allez visiter la vraie Thailande | | | À: Jeanlouisbat · 13 septembre 2008 à 8:35 Re: Taxis à l'aéroport de Bangkok: on peut s'en passer Message 19 de 20 · 2 332 affichages · Partager 1500 baths égal 30 euros, combien vous payez pour CDG paris, alors que vous payez 900, 1000, ou même 2000 baths, what's the problem, si vous n'êtes pas content prenez le bus et allez visiter la vraie Thailande
Eh bien je prends tres simplement le bus RATP depuis CDG et j'arrive place de la Nation.Je pourrais aussi prendre le RER. 1500 baths c'est < enorme > compare au cout de la vie local pour faire 120 kms.1500 bath c'est ce que touche un thai ouvrier qualifie pour une semaine de travail ! Puisque tu parles du prix du taxi depuis CDG sache que ca revient a moins QU'UNE journee de travail tarif francais et a certaines heures tu mets autant de temps pour Paris/banlieue que aeroport Bangkok / Pattaya. C'est pas question d'etre content ou pas c'est question de reflexion d'autant pour moi qui suis pas un riche et d'autant que je vis ICI et que je raisonne en prix locaux et pas en cout francais arrivant de France. A ton avis pourquoi les taxis pour Pattaya REFUSENT d'y aller au compteur pour nous les farangs ?. | | | À: Bulleur · 13 septembre 2008 à 15:15 Re: Taxis à l'aéroport de Bangkok: on peut s'en passer Message 20 de 20 · 2 274 affichages · Partager C'est pas question d'etre content ou pas c'est question de reflexion d'autant pour moi qui suis pas un riche et d'autant que je vis ICI et que je raisonne en prix locaux et pas en cout francais arrivant de France. A ton avis pourquoi les taxis pour Pattaya REFUSENT d'y aller au compteur pour nous les farangs ?.
Tu profites simplement de la difference de pouvoir d'achat entre les 2 pays !! Rien de nouveau, sauf que la Thailande réduit son écart (de pouvopir d'achat) en raison d'une inflation constante et importante. Ce qui fait que les "petits retraités français" (et autres bénéficiares de minima sociaux...) résidant de Pattaya n'ont qu'une préoccupation : dépenser le moins possible contribuant ainsi à notre réputation de radins !! Je schematise à peine... Et c'est pathétique. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 099 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |