apres 1 minute d'appelle sa a couper en me disant que je devais obligatoirement acheter du credit. Comment sa se fait? toi aussi ta eu la blague ou pas???
C'est normal, ca coupe apres 1mn en gratuit et apres 1 heure en payant les 10 euro d'abonnement. Je l'utilise enormement depuis des mois pour appeler en
France et a
Hong Kong gratuitement et des amis l'ont aussi pour m'appeler en
Thailande, mais faites quand meme attention car:de temps en temps ce n'est plus gratuit (c'etait payant pour appeler la
Thailande pendant 3 jours il y a une semaine environ). Suffit de s'assurer qu'il y a ecrit 'Free call' apres avoir composer le numero.les 10 euro de credit sont valables uniquement 120 jours
Si vous telephonez beaucoup c'est valable car les 10 euros seront amortis rapidement, sinon ca ne l'est pas vraiment car en plus ils peuvent -et le font souvent- changer les prix, la duree de l'abonnement comme ils veulent sans vous demander votre avis et pas mal de gens se plaignent: il fallait payer 5 euro puis maintenant 10, le credit etait valide 180 jours puis 120 etc et tout ca sans prevenir. Il suffit de lire les messages sur leurs forums. Brefs, les 'CGV', ce n'est pas leur truc

, mais on peut pas demander la lune non plus

Et puis voipdiscount.com, voipbuster.com, netappel.fr... ce sont tous des sites appartenant a la meme societe.