Température à Phuket et alentour en novembre? Manulav · 28 septembre 2007 à 23:53 3 messages · 3 participants · 4 104 affichages | | | | 28 septembre 2007 à 23:53 Température à Phuket et alentour en novembre? Message 1 de 3 · 4 104 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous pensons partir en thailande au mois de novembre du coté sud ouest genre Kho pi pi Phuket, Kho lanta es ce la bonne période pour avoir les pied dans l'eau et ya t'il des plans bungalow bord de plage histoire de pofiter de la plage et de la mer, peut on aussi vadroullier facilement sur ses îles Merci Manu | | | À: Manulav · 29 septembre 2007 à 5:30 Re: Température à Phuket et alentour en novembre? Message 2 de 3 · 4 082 affichages · Partager Salut,
Novembre est le début de la belle saison dans cette région, donc normalement aucun souci !!!
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool.
PS : Si vous souhaitez répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | À: Manulav · 29 septembre 2007 à 8:22 Re: Température à Phuket et alentour en novembre? Message 3 de 3 · 4 075 affichages · Partager salut ! pas de problemes ! novembre est en saison seche, la chaleur sera au rendez vous koi qu'il arrive. tu as une multitude d'agence a phuket qui vendent des billets de transport bateau ou autre. Fait jouer la concurence. Les iles que tu as mentioné sont toute accessible facilement de phuket. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |