|  |  |
 | | | | Temps d'escale d'une heure vingt minutes suffisant à l'aéroport de Bangkok? Stgeran69 · 14 novembre 2009 à 2:02 16 messages · 7 participants · 3 128 affichages | | | | 14 novembre 2009 à 2:02 Temps d'escale d'une heure vingt minutes suffisant à l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 16 · 3 052 affichages · Partager Bonjour,
Nous arriverons à 12h25 à Bangkok avec Emirates, et prendrons le vol Air Asia pour Krabi à 13h45. Jugez-vous cela suffisant pour récupérer nos bagages et avoir la correspondance pour Krabi ? Les comptoirs des 2 compagnies sont-ils proches ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stgeran69 · 14 novembre 2009 à 2:07 Re: Temps d'escale d'une heure vingt minutes suffisant à l'aéroport de Bangkok? Message 2 de 16 · 3 044 affichages · Partager A mon avis trop juste, entre les formalités administratives à l'arrivée, la récupération des bagages et le retard éventuel de ton vol c'est un peu risqué | | | À: Stgeran69 · 14 novembre 2009 à 2:36 Re: Temps d'escale d'une heure vingt minutes suffisant à l'aéroport de Bangkok? Message 3 de 16 · 3 031 affichages · Partager Pas assez de marge... prends celui de 17h. | | | À: Philgbo · 14 novembre 2009 à 7:06 Re: Temps d'escale d'une heure vingt minutes suffisant à l'aéroport de Bangkok? Message 4 de 16 · 3 016 affichages · Partager Trop juste. nous avons pratiqué trois fois cet aeroport par contre, on peut y envisager un transit sympatique.Nombreuses boutiques et instalation. | | | À: Stgeran69 · 14 novembre 2009 à 8:39 Re: Temps d'escale d'une heure vingt minutes suffisant à l'aéroport de Bangkok? Message 5 de 16 · 3 004 affichages · Partager c'est un peu juste mais jouable, surtout si les billets sont déjà pris.
il ya quinze jours il m'a fallut moins d'une heure pour faire la connexion en milieu d'aprés midi, mon avion avait quelques minutes de retard seulement, le plus long est le passage a l'immigration, aprés avoir récupéré les bagages (assez rapide) lu les panneaux et filer au guichets Air Asia, attention les destinations ne sont pas indiquées et l'embarquement se termine 10 m avant le départ. | | | À: Stgeran69 · 14 novembre 2009 à 10:41 Re: Temps d'escale d'une heure vingt minutes suffisant à l'aéroport de Bangkok? Message 6 de 16 · 2 989 affichages · Partager moi je considère que c'est jouable... sauf retard important du vol Emirates.. A priori a cette heure là il doit pas y avoir bcp de gross porteurs, donc l'immigration devrait passer assez vite...
La proximité des comptoirs n'est que de peu d'utilité ici car tu as auune raison d'aller au comptoir de Emirates...
Mais étant donné qu'il y a plusieurs vols Krabi par jour, pour ne pas tenter le diable peut-être peux-tu regarder pour el vol d'après (cf message de Philgbo) ? | | | À: Envallis · 14 novembre 2009 à 10:48 Re: Temps d'escale d'une heure vingt minutes suffisant à l'aéroport de Bangkok? Message 7 de 16 · 2 987 affichages · Partager - A priori a cette heure là il doit pas y avoir bcp de gross porteurs,
ils me font marer les parigots les rois du monde, un voyage en thailande et ils savent tout | | | À: Braquo · 14 novembre 2009 à 10:56 Re: Temps d'escale d'une heure vingt minutes suffisant à l'aéroport de Bangkok? Message 8 de 16 · 2 979 affichages · Partager - A priori a cette heure là il doit pas y avoir bcp de gross porteurs, ils me font marer les parigots les rois du monde, un voyage en thailande et ils savent tout
comme je te l'ai déjà dit une fois, mais tu ne dois pas comprendre (dyslexie provinciale ?), retourne regarder tes séries télé au lieu de polluer ce forum. Merci ! | | | À: Envallis · 14 novembre 2009 à 11:02 Re: Temps d'escale d'une heure vingt minutes suffisant à l'aéroport de Bangkok? Message 9 de 16 · 2 978 affichages · Partager v'la bien la confirmation que voulez prenez les gens de hauts, vous etes ce qui a de pire dans les touristes le non respect des autres | | | À: Braquo · 14 novembre 2009 à 11:06 Re: Temps d'escale d'une heure vingt minutes suffisant à l'aéroport de Bangkok? Message 10 de 16 · 2 972 affichages · Partager v'la bien la confirmation que voulez prenez les gens de hauts, vous etes ce qui a de pire dans les touristes le non respect des autres
oui oui oui...
il a pas pris sa pilule ?
alez, va te faire qqs épisodes, tu te sentiras mieux après... | | | À: Envallis · 14 novembre 2009 à 11:16 Re: Temps d'escale d'une heure vingt minutes suffisant à l'aéroport de Bangkok? Message 11 de 16 · 2 930 affichages · Partager dites moi cest le metro qui vous ramollit de partout les parisiens ? | | | À: Craquine · 14 novembre 2009 à 11:37 Re: Temps d'escale d'une heure vingt minutes suffisant à l'aéroport de Bangkok? Message 12 de 16 · 2 910 affichages · Partager Suite à vos messages, je me suis couvert en réservant aussi le 17h05 pour Krabi. si j'arrive à temps je prendrais le 13h45. je n'annule pas, cela coute plus cher. merci à vous | | | À: Envallis · 14 novembre 2009 à 12:56 Re: Temps d'escale d'une heure vingt minutes suffisant à l'aéroport de Bangkok? Message 13 de 16 · 2 896 affichages · Partager v'la bien la confirmation que voulez prenez les gens de hauts, vous etes ce qui a de pire dans les touristes le non respect des autres
oui oui oui...
il a pas pris sa pilule ?
alez, va te faire qqs épisodes, tu te sentiras mieux après...
Allez on lui dis que Braquo n'est qu'une fiction télévisuelle ?? MDR
Mets toi à sa place, il doit faire un complexe vis à vis des parisiens, et en plus il comprend pas l'humour au 2eme degré.... | | | À: Braquo · 14 novembre 2009 à 13:05 Re: Temps d'escale d'une heure vingt minutes suffisant à l'aéroport de Bangkok? Message 14 de 16 · 2 892 affichages · Partager dites moi cest le metro qui vous ramollit de partout les parisiens ?
c'est vrai que tes séries télé ca doit t'endurcir...
a part ca, tu sers à quoi sur la forum ? | | | À: Envallis · 14 novembre 2009 à 16:05 Re: Temps d'escale d'une heure vingt minutes suffisant à l'aéroport de Bangkok? Message 15 de 16 · 2 874 affichages · Partager a part ca, tu sers à quoi sur la forum ?
Tu exagères car il connait très bien Kao San Road !!! C'est capital pour voyager en Thailande.... | | | À: Philgbo · 15 novembre 2009 à 11:02 Re: Temps d'escale d'une heure vingt minutes suffisant à l'aéroport de Bangkok? Message 16 de 16 · 2 830 affichages · Partager > Tu exagères car il connait très bien Kao San Road !!! C'est capital pour voyager en Thailande....
choisir Khao san ou l'hotel Nana que vous avais conseillé je me demande qui a tord mais votre site web a votre nom est revelateur de votre thailande | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 408 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |