Temps de parcours entre les aéroports de Bangkok? Louis2 · 29 août 2007 à 17:03 5 messages · 3 participants · 3 315 affichages | | | | 29 août 2007 à 17:03 Temps de parcours entre les aéroports de Bangkok? Message 1 de 5 · 3 294 affichages · Partager Bonjour, Est-ce raisonnable d'atterrir à Bangkok - BKK à 12h30 et de décoller à Bangkok - DMK 4 heures après ? Combien de temps faut-il entre les deux aéroports (disons, en taxi, ou en moto-taxi), vu la circulation ? Je vais au Laos et si je peux éviter une journée à Bangkok, je préfère...
Merci | | | À: Louis2 · 29 août 2007 à 17:29 Re: Temps de parcours entre les aéroports de Bangkok? Message 2 de 5 · 3 280 affichages · Partager Oui : c'est suffisant. Le temps entre les deux aéroports (SUVARBHUNAMI et DON MUAENG) est donné par THAI AIRWAYS comme étant de 3 h 30 minimum entre l'horaire d'arrivée du vol à un aéropoprt et l'horaire de départ à l'autre aéroport. Il devrait y avoir une navette (payante, sauf si c'est 2 vols de THAI AIRWAYS, sauf erreur de ma part). Pour les taxis il suffit d'exiger qu'il mette le " meter " comme il se doit.... | | | À: Aixois54 · 29 août 2007 à 18:04 Re: Temps de parcours entre les aéroports de Bangkok? Message 3 de 5 · 3 239 affichages · Partager Merci, précieux renseignement. | | | À: Louis2 · 30 août 2007 à 9:18 Re: Temps de parcours entre les aéroports de Bangkok? Message 4 de 5 · 3 202 affichages · Partager je dirai même en taxi meter avec express way en 1 heure suvarabhumi/dong muang | | | À: Aspic31 · 30 août 2007 à 9:40 Re: Temps de parcours entre les aéroports de Bangkok? Message 5 de 5 · 3 197 affichages · Partager Oui, suivant les encombrements il suffit de 45 minutes à 1 h 15 de trajet en taxi entre les aéroports mais le délai donné de 3 h 30 mn minimum est celui préconisé par les compagnies entre les horaires des vols considérés. L'horaire de " check in " étant classique à BANGKOK : 1 h 00 (vol domestique) et 2 h 00 (vol internationaux). Il y a quelques fois un peu d'attente à SUVARBHUNAMI (départs internationaux) pour le contrôle des passeports " départ ". | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |