Temps pour récupérer ses bagages et passer par l'immigration à l'aéroport de Bangkok? Noracio · 4 janvier 2009 à 22:50 26 messages · 15 participants · 7 680 affichages | | | | À: Rangoon · 5 janvier 2009 à 19:31 Re: Temps pour récupérer ses bagages et passer par l'immigration à l'aéroport de Bangkok? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 670 affichages · Partager  pour moi 29 jours! et direction koh kood apres bangkok aussi et enfin koh chang | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flipflop · 5 janvier 2009 à 21:41 Re: Temps pour récupérer ses bagages et passer par l'immigration à l'aéroport de Bangkok? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 635 affichages · Partager De toute façon en étant assis devant...tu arrives peut être vite pour récupérer tes bagages mais généralement tu dois attendre car ils ne sont que très rarement dans le tourniquet... Moi pour ma part j'ai toujours dû attendre...  | | | À: Rangoon · 5 janvier 2009 à 22:26 · Modifié le 5 jan. 2009 à 22:56 Re: Temps pour récupérer ses bagages et passer par l'immigration à l'aéroport de Bangkok? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 621 affichages · Partager  Parce que la Koninklijke Luchtvaart Maatschapij des Pays - Bas
Tiens, j'aurai appris qqch aujourd'hui...
Tu es sûr de l'orthographe ? | | | À: Envallis · 5 janvier 2009 à 22:34 Re: Temps pour récupérer ses bagages et passer par l'immigration à l'aéroport de Bangkok? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 613 affichages · Partager  Parce que la Koninklijke Luchtvaart Maatschapij des Pays - Bas
Tu es sûr de l'orthographe ? 
Tout ca pour mettre mon 1001ème post... 
En effet, ai fait une bourde : Je reprends : Koninglijke Luchtvaart Maatschappij.. Même les Néerlandophones Belges font des fautes d'ortho  Goede Avond !!! | | | À: Rangoon · 6 janvier 2009 à 9:18 Re: Temps pour récupérer ses bagages et passer par l'immigration à l'aéroport de Bangkok? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 801 affichages · Partager  Parce que la Koninklijke Luchtvaart Maatschapij des Pays - Bas
Tu es sûr de l'orthographe ? 
Tout ca pour mettre mon 1001ème post... 
En effet, ai fait une bourde : Je reprends : Koninglijke Luchtvaart Maatschappij.. Même les Néerlandophones Belges font des fautes d'ortho  Goede Avond !!! 
j'avais vu aussi la bourde, mais bon j'suis cool | | | À: Noracio · 6 janvier 2009 à 14:49 Re: Temps pour récupérer ses bagages et passer par l'immigration à l'aéroport de Bangkok? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 784 affichages · Partager En 5 ou 6 passages, jamais plus de 30 minutes. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |